Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Affaire du bébé volé à Yoff lors de l'Appel - Le juge ordonne l'expertise psychiatrique de la ravisseuse (Inforrmation dakarposte)

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 19 Mai 2017 à 11:46

Affaire du bébé volé à Yoff lors de l'Appel - Le juge ordonne l'expertise psychiatrique de la ravisseuse (Inforrmation dakarposte)
Pas plus tard que ce matin dakarposte.com faisait cas de cet esclandre.

Nous avons pu glaner que l'affaire du bébé de 12 mois, Cheikh Ibra Thiané volé chez ses parents à Yoff le jeudi 27 avril et retrouvé une semaine après dans un village de Kaolack ne sera pas encore jugée. Car, le tribunal d'instance de Dakar a ordonné ce vendredi une expertise médicale sur la ravisseuse, présentée comme démente. Depuis son arrestation, Aissatou Sarr dite Ayou ne cesse de dire qu'elle ne possède pas toutes ses facultés mentales. Elle et ses parents qui sont poursuivis pour complicité d'enlèvement et supposition d'un enfant soutiennent qu'elle est possédée par des esprits qui la poussent à s'intéresser aux enfants d'autrui.

Ainsi le tribunal a accédé à la requête du parquet qui avait demandé une expertise psychiatrique. Le maitre des poursuites a deux mois pour présenter le rapport du médecin. Si le médecin conclut à la folie, Ayou ne sera pas jugée. En attendant, elle reste en prison car le juge a rejeté la demande de liberté provisoire introduite par les conseils de la prévenue.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images