Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Afffaire de la caisse d'avance de la mairie de Dakar: Khalifa Sall libre!

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 22 Février 2017 à 17:24

Afffaire de la caisse d'avance de la mairie de Dakar: Khalifa Sall libre!
Après avoir été entendu pendant plus de 7 tours d'horloge ce mercredi, le maire de Dakar vient de quitter les locaux de la Brigade des Affaires Générales sis au palais de justice de Dakar libre.
Il y'a quelques heures son avocat Me El hadji Diouf estimait que son client était en garde à vue, car n'ayant pu l'approcher ni échanger avec lui, là ou d’autres craignaient l’arrestation de l’édile de la capitale entendu depuis hier mardi sur sa gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. Au sortir de son face à face hier avec les enquêteurs vers 20h, le socialiste a dénoncé "un tapage médiatique et un dénigrement" orchestrée par le pouvoir dans le but de ternir son image. "Nous ne sommes pas des voleurs, nous ne sommes pas des corrompus, nous ne sommes pas des détourneurs. Nous sommes des gens honnêtes qui avons géré cette ville avec beaucoup de patience, mais surtout de transparence", a-t-il lancé.
Dakarposte qui suit de très près cette affaire promet de revenir amplement sur ce que Khalifa Sall et les enquêteurs se sont dits ce mercredi
 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images