Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Alttercation entre Me Elhaj Diouf et les enquêteurs de la BAG- Ce qui s'est réellement passé

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 22 Février 2017 à 12:15

Il a voulu récidiver aujourd'hui, c'est à dire assister son client de maire de Dakar. Il, c'est Me Elhaj Diouf. 
En effet, dakarposte.com tient de sources ,au fait de la procédure d'enquête enclenchée sur le cas des 30 millions cfa /mois puisés dans les caisses d'avance, que le tonitruant avocat s'est derechef présenté ce mercredi dans les locaux de la Brigade des Affaires Générales (BAG). C'était quelques minutes après l'arrivée de Khalifa Sall. Aussitôt qu'ils l'ont  reconnu, les enquêteurs ont vu rouge avant de lui demander de vider les lieux.
S'en suivra alors une vive altercation entre Me Elhaj Diouf et les limiers de la BAG.
En fait, ce conseil juridique du maire de Dakar a voulu assister et défendre son client durant son audition dans ses redoutés locaux.
Des informations glanées par dakarposte.com, Me Elhaj Diouf a balancé sur la figure des enquêteurs que l'article 5 relatif à l'harmonisation des règles régissant la profession d'avocat dans la zone UEMOA lui permet d'assister et de défendre son client dès les premières heures de l'enquête. Niet catégorique des limiers. Qui ont chassé comme un malpropre l' "ami" de Habré avant de refermer à double tour leur porte.
Suffisant pour que Me Elhaj Diouf, qui ne garde pas sa langue dans sa poche, d'ameuter toute la presse, qualifiant d'acharnement , de violation de droit... sur son célèbre client.
 
" Celui qui veut noyer son chien, l’accuse de ragé"  soutiendra t'il.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images