Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Après avoir traité Macky Sall de descendant d’esclave, Wade veut encore récidiver...Le camp Présidentiel prépare la riposte

Rédigé par Dakarposte le Lundi 14 Août 2017 à 16:23

Après avoir traité  Macky Sall de descendant d’esclave, Wade veut encore récidiver...Le camp Présidentiel prépare la riposte
Pas plus tard qu'il y'a quelques jours, dakarposte, qui a activé ses radars un peu partout, notamment à Fann Résidence, précisément à la résidence de l'ancien Président de la République, annonçait dans le mille que Wade préparait un livre blanc.
Eh bien, le temps, meilleur juge, nous a donné raison.
Nous écrivions que "Pa Bi", comme nous le surnommons, ne " laissera aucun répit au Président Sall tant qu’il n’aura pas réussi à le déboulonner" pour paraphraser nos sources tapies chez lui.

Normal, serait on tenté de dire car Wade est jusque là dans son rôle d'opposant.

Seulement, Wade entend derechef franchir le rubicon, récidiver, pourrait on dire si l'on se fie aux informations en notre possession.

L'on se rappelle qu'il avait traité son jeune successeur aux manettes du pouvoir Exécutif et sa famille de tous les noms d'oiseaux. Il était sorti de sa réserve pour proférer à l'endroit du Président Macky Sall devant les médias des propos qu’on peut qualifier d’outrage dans la démesure.

Piqué par on ne sait quelle mouche, il s’était permis de traiter le chef de l’Etat Macky Sall non seulement d’un fils de descendant d’esclave mais il s’est aussi attaqué à toute la famille du président de la République Sénégalaise.

Il avait d’ailleurs ajouté que les parents de Macky Sall étaient des anthropophages c’est-à-dire des parents qui se n(ourrissent de la chaire humaine

De bonnes sources, il nous revient que Wade compte rééditer le même coup.

Quand? Nous ne saurons le dire, mais une de nos informatrices croit savoir que ce sera après que les ‘’7 sages’’ du Conseil constitutionnel livrent les résultats définitifs des élections législatives du 30 juillet dernier.

Que va encore dire Wade?Mystère et boule de gomme. Du moins pour le moment.

Du côté du pouvoir, informé en temps réel de la prochaine sortie médiatique de Wade, la riposte se prépare déjà.

Un des pontes du régime marron avec lequel nous avons taillé une bavette avertira: "il est dans son droit de s'opposer. Libre à lui et à toute l'opposition de critiquer, mais nous n'accepterons pas les attaques ad hominem c'est à direcrypto-personnelles. Le Président Macky sale incarne une institution Ce sera la loi du Talion, autrement dit oeil pour oeil, dent pour dent. Que Wade et ses seconds couteaux se le tiennent pour dit"

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 25 Avril 2024 - 15:19 SANS HAINE NI RANCUNE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images