Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Au petit matin,des partisans de Bamba Fall brûlent des pneus sur l'avenue Blaise Diagne

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 23 Mars 2017 à 09:08

Certainement à bout de nerf en raison de  l'embastillement de leur mentor et édile,  de jeunes Médinois se sont illustrés très tôt ce jeudi 23 mars en brûlant des pneus.
En effet, dakarposte a pu filmer des inconditionnels de Bamba Fall en train de mettre le feu sur l'intersection de la rue 11 x Blaise Diagne à un jet de pierre du stade Iba Mar Diop. On ne sait pas comment, mais des éléments de la police sont vites intervenus. Les jets de grenades ont alors dissuadé les "éléments" à Bamba Fall qui se sont vite repliés.
Est-ce une manière de mettre la pression sur Dame Justice qui devra statuer aujourd'hui? Tout porte à le croire.

Pour rappel, le maire de la Médina, Bamba Fall, et ses co-prévenus dans l’affaire du saccage du siège du Ps, seront devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel ce jeudi. Ils devraient être fixés sur leur demande de liberté provisoire introduite par leurs avocats.
Ça sera leur deuxième tentative pour recouvrer la liberté en attendant la suite de la procédure. Leur première requête dans ce sens a été rejetée par le Doyen des juges.
Bamba Fall et Cie sont placés sous mandat de dépôt pour "tentative d’assassinat, injures publiques, violences et voies de faits, coups et blessures volontaires".
 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images