Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Ce que l'on sait de l'étudiante Aminata Touré, qui a fait une chute mortelle à la cité Claudel

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:50

Ce que l'on sait de l'étudiante Aminata Touré, qui a fait une chute mortelle à la cité Claudel
Le drame, qui a eu lieu soir (mercredi 26 Juillet 2017), à la à la Cité Aline Sitoé Diatta (ex Claudel), occupe encore les débats. Chacun y va de son commentaire. Les interprétations les unes plus erronées que les autres fusent.
Mais, des informations glanées par dakarposte, il ressort que cette étudiante répondant au nom d'Aminata Touré a été aperçu pour la dernière fois au balcon du quatrième étage en train de répondre au téléphone.

Décrite "garçon manqué", c'est à dire qu'elle avait fini d'adopter le comportement d'un garçon, celle que ses copines et connaissances surnommaient Amina, aurait voulu jouer à l'accrobate. "Elle a voulu montrer qu'elle peut descendre jusqu'au rez de chaussée sans passer par les escaliers" laissera entendre une étudiante avant de craquer.
Faux, botte en touche un jeune étudiant rencontré hier soir à la devanture de la cité Claudel peu après le drame.

Quoi qu'il en soit, l'enquête ouverte par les limiers du Point E élucidera certainement les causes de sa chute mortelle.

Cela dit, il nous revient que cette étudiante, en 2e année à l’école normale supérieure d’enseignement technique et professionnel (Ensept), exerçait le rôle d'arbitre de matchs de football à ses heures perdues.

Aux dernières nouvelles, la dépouille de cette originaire de Mbacké a été déposée à la morgue de l’hôpital Le Dantec.

Affaire à suivre...



Inscription à la newsletter






Vidéos & images