Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

DoubLe Less sur Le tournoi à IV : «Balla Gaye 2 pourrait y participer si…»

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:21

Source : Sunu Lamb


Le manager de Balla Gaye 2 révèle d'emblée qu'Aziz Ndiaye ne l'a pas contacté pour ce tournoi. Néanmoins, Double Less met la balle dans le camp des promoteurs. Un cachet conséquent et son fils pourrait y participer. 
Double Less réagit par rapport à la participation supposée de son fils au tournoi des ténors. Omar Sakho fait partie des lutteurs ciblés même si, lors de sa dernière intervention médiatique, le promoteur Aziz Ndiaye a évoqué les noms de Gris Bordeaux, Yékini, Eumeu Sène et Bombardier. «On n’a pas été contacté pour participer à ce tournoi. Cela fait un an que je n’ai pas vu Aziz Ndiaye. Il ne nous a pas appelés. Donc, on ne peut pas répondre exactement à cette question. Il faut d’abord attendre qu’on m’interpelle pour pouvoir dire si oui ou non Balla Gaye 2 sera de la partie », a d’abord tenu à préciser le père et manager de Balla Gaye 2 sur ce tournoi de lutte qui va regrouper plusieurs VIP.

L’adhésion de Balla Gaye 2 à ce projet va inéluctablement éviter à son fils une année blanche. Double Less ne veut pas trancher à la place de son enfant : «Avant de pouvoir me prononcer, il faut au préalable qu’on me contacte. Maintenant si Balla Gaye 2 accepte de participer à ce tournoi, c’est bon. Sinon, il peut avoir un combat singulier. » Les organisateurs de ce tournoi campent sur leur décision de payer un cachet de 50 millions aux VIP. Un montant qui, semble-t-il, ne convient pas à l’ancien champion originaire de Malifara :

«Si ces promoteurs nous paient un cachet conséquent, là on pourrait participer à ce tournoi.» Si Balla Gaye 2 décide de prendre part à cette compétition, il risque d’affronter Yékini. Or, le Lion de Guédiawaye avait déjà écarté une probable deuxième confrontation avec l’enfant de Bassoul.

Double Less ne veut pas raviver cette polémique : «On ne peut pas se projeter sur ça alors qu’on n’est pas certain de participer. Attendez qu’on me contacte d’abord.»

 

Recommandé Pour Vous
< >

Lundi 27 Décembre 2021 - 10:30 Nomades célèbres du football




Inscription à la newsletter






Vidéos & images