Dakarposte.com - Le Site des Exclusivités

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : son état est très préoccupant

A 73 ans, Johnny Hallyday est atteint d'un cancer du poumon. Son état est très préoccupant.


Il a appris la nouvelle peu avant les fêtes de fin d'année. A 73 ans, Johny Hallyday  est atteint d'un cancer du poumon, comme vous le révèle Closer dans son nouveau numéro, exceptionnellement en kiosque ce jeudi 9 mars. C'est à Los Angeles, où il vit avec son épouse Leticia  et leurs  deux filles, Jade, âgée de 12 ans, et Joy, 8 ans, que le rockeur se bat comme un lion et subi un traitement de choc pour tenter d'enrayer la maladie. Selon nos informations, son état reste malgré tout très préoccupant .
La nouvelle de sa maladie intervient alors que le chanteur sera prochainement de retour au cinéma. Le 15 mars, il sera à l'affiche de Chacun sa vie, le dernier film de Claude Lelouch, dans lequel il joue aux côtés d'une quarantaine d'autres personnalités, à l'instar de Jean Dujardin, Elsa Zylberstein  ou encore Kendji Girac. Et en juin prochain, est annoncée la tournée des Veilles Canailles, que Johnny Hallyday se réjouissait d'assurer aux côtés de ses compères de toujours, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

 

La santé de Johnny Hallyday, très fragilisée depuis plusieurs années, est un sujet d'inquiétude national, sur lequel Johnny Hallyday n'hésite d'ailleurs pas à communiquer. En 2009, à la demande des assureurs de ses spectacles, l'interprète d'Allumer le feu faisait un check-up complet à l'hôpital américain de Neuilly. De ce séjour, qui avait duré plus longtemps que prévu, rien n'avait été dévoilé. Mais quelques semaines après, la star racontait dans les colonnes de Télé Star avoir été opéré d'un "petit cancer du colon". Il s'agissait en réalité d'un polype qui lui avait été retiré.
 
D'autres problèmes avaient ensuite surgi. En décembre 2009, Johnny Hallyday avait échappé à la mort après une opération pour une hernie discale qui avait mal mal tourné et qui avait contraint ses médecins à le placer dans un coma artificiel à deux reprises. Un moment qu'il avait décrit comme étant la pire période de sa vie. "Je me suis mis à plus apprécier les petites choses de la vie, les gens", expliquait-il au Parisien en novembre 2014. "Avant, je pensais trop à moi. Après cela, je pensais plus aux autres".
Nos informations et photos exclusives sont à retrouver dans le nouveau numéro de Closer, en vente exceptionnellement ce jeudi 9 mars.

Nouveau commentaire :
Facebook

ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | International | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





Sangalkam : Une femme perd ses quintuplés, à cause d'une panne d'ambulance

Affaire Aïda Ndiongue : Vers une 14e prorogation de l’instruction

MARCHES POUR LA PLATEFORME INDUSTRIELLE DE DIAMNADIO: les errements de l’aprosi

Wade et Cie annoncent une marche nationale contre Macky Sall

Entretien exclusif avec Aliou Cissé : «Mon rêve : voir le Sénégal retourner à la coupe du monde et décrocher un trophée continental »

Me WADE attendu à Dakar le 6 juillet

LEGISLATIVES : GADIO se désole de l’implication de WADE et de NIASSE

Arabie: la police déjoue "une action terroriste" à La Mecque

Législatives françaises : Qui est Sira Sylla, la nouvelle députée LREM ?

À mon ami, grand frère et défunt patron, Kader Mbacké



‎Arrêt sur image! Le défunt Kader Mbacké en compagnie de l'artiste interplanétaire Akon

Ngoné Ndour : ’’La musique sénégalaise s’ouvre de plus en plus"

(6 photos) Les époustouflantes images de la promenade de Guigui au Milan

Les images de la présentation de condoléances du Chef de l’Etat à Cheikh Amar

Eumeu Sene entrain de caresser le lion du parc de hann

Voici Rama Fall, la nouvelle égérie de la Sentv

Voici Tourima, une recrue de taille de Cheikh Tidiane Gadio

Cette photo de Macky Sall à 14 ans est inédite et n'a jamais été révélée

Mamy Niang responsable Apr à Lausanne : "Je suis en phase avec le Pm, Dione, il faut suivre la ligne du parti et respecter les choix du Pr Macky Sall "

Le secret de la récente visite du Premier Ministre Mohamed Dione à Touba