Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Mame Goor Diazaka lâche Karim Wade pour rejoindre... Macky

Rédigé par Dakarposte le Lundi 17 Juillet 2017 à 12:14

Mame Goor Diazaka lâche Karim Wade pour rejoindre... Macky
"Fontaine je ne boirai pas de ton eau" a t'on coutume de dire; autrement dit il ne faut jamais dire jamais surtout en politique.

En tous les cas, le chanteur Mame Goor Mboup plus connu sous le sobriquet de Diazaka a rejoint la mouvance Présidentielle, précisément l'APR de Macky Sall. Il ne s'en cache pas d'ailleurs.
A preuve, pour les besoins de la campagne en prélude aux législatives, l'homme des pensées de la député Fatou Thiam anime depuis quelques jours la caravane d'un jeune ministre de l'APR.
Il revient à dakarposte que c'est ce ministre en question qui aurait réussi à lui faire tourner casaque, autrement dit lâcher son "ami" Karim Wade pour déposer ses baluchons dans les grasses prairies marron.

Et dire que dans un passé récent, le même Diazaka louait les qualités du fils de Wade. D'ailleurs, le chanteur Rufisquois avait dédié une chanson à Karim Wade pour disait-il "son courage". Le tube figure dans l'album
«Guiss Guiss».

"C’est un choix que j’assume et j’avoue que je n’attends rien en retour. Là où il est d’ailleurs (ndlr: en ce moment Karim Wade était en prison), il ne peut rien faire pour les gens", disait-il lorsqu’il présentait son album.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images