Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Me Abdoulaye Wade endeuillé

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 26 Mai 2016 à 14:06

Encore la grande faucheuse qui fait des ravages! De sources médicales, dakarposte tient qu'une des fidèles parmi les plus fidèles de "Pa Bi" (ndlr: Me Abdoulaye Wade) a rendu l'âme. En effet, nous sommes en mesure de révéler que Mme Yatta Thiam a tiré sa révérence.

Elle a été l'une des premières dames à souscrire aux idéaux du "chantre du Sopi" sous nos cieux. 
Il nous revient que la bonne dame a acheté sa carte de membre du PDS depuis la création du parti de "pa bi". C'était en 1974.

Dakarposte a pu glaner que la défunte n'était pas la seule à adhérer au PDS. Une de ses filles également est une militante convaincue de "pa bi". Nous faisons allusion à Mame Dior Diop, qui préside aux destinées  du mouvement Karimiste "Agir pour notre candidat". 

De nos investigations, dakarposte tient que Dior, qui était très active lors du procès de Wade fils, est employée à l'ANACIM.

Dakarposte présente ses condoléances à "pa bi", à la famille éplorée bref au PDS. Que Dieu accueille la défunte dans son paradis céleste!

 


1.Posté par toure alioune le 27/05/2016 11:54
en tant que citoyen senegalais membre et sympatisant du mouvement pour la liberation du president KARIM MAISSA WADE . a mon nom personel et au nom de l,ensemble des mouvements KARIMISTES du senegal de l,afrique et de toute la diasporas transmettons nos vives et sinceres condeleances a la famille de la defunte aux membres des mouvements aux quels nous appartenons a la nation senegalaise toute entiere et au president MAITRE ABDOULAYE WADE de la disparition mortale de notre tres chere soeur , mere , amie et camarade . MADAME YATTA THIAM que la terre la soit legere et que ce dernier voyage soit pour elle celui qui l,emmene au paradis amine vivement rehaussèè au rang d,ancienne combattante




Inscription à la newsletter






Vidéos & images