Nafy Diallo du PDS révèle: "L'arrêt concernant l'affaire Aïda Ndiongue a été volontairement dissimulé (...)"


"Nous avons été, ce jour, rendre visite à Aida Ndiongue pour lui apporter notre soutien indéfectible, lui réitérer notre solidarité et surtout lui dire que la FNCL sera a ses cotés dans ce combat contre l'injustice, l'acharnement, ainsi que pour alerter quant à l'hérésie juridique des actes posé par cette justice aux ordres.
Ce fut le lieu pour elle de nous remercier et d'agréer la feuille de route des activités de la structure concernant ce verdict inique et inédit de la Cour suprême, dont personne, d'ailleurs, ne peut voir l’arrêt. Arrêt volontairement dissimulé. Nous avons échangé pendant 3 heures d'horloge et pour ceux qui ne savaient pas tout de cette affaire, ils ont été éclairés ce jour ci et sont rentrés déterminés à lutter contre cet inadmissible acharnement. 
Au retour de cette visite, nous n'avions tous que ces mots à la bouche : Dignité, diomeu , ngoreu, foi, et beaucoup sont frappés par sa grande finesse d'esprit. C'est la digne héritière des femmes de Nder. La Grande Royale !
Nous étions 24 du Ben de la FNCL. Nous lui avons présenté les excuses du SG Aziz Diop, des frères Cheikh Dieng ( manifestation de ses administrés a sa mairie), Adama Damas Fall ( actuellement à Linguère ), de Condetto Niang et Atcha Niang qui étaient hors de Dakar également, de Mamadou Bass Kebe ( est à Nioro depuis hier), de Elbachir Diawara ( avait une cérémonie concernant  Karim), et aussi du Professeur Joseph Sarr ( hors de Dakar mais nous a envoyé une délégation de responsables du PDS de Hann) !
Le Président de la Structure Dr Cheikh Tidiane Seck a dirigé la délégation, avec bien entendu, nos doyens Kansoubaly Ndiaye, Amadou Kane Diallo, Oumou Baila Sow. Ndeye Gaye Cisse avait une réunion avec le front et n'a pas pu être là.
Aida Ndiongue a été heureuse de nous recevoir et d'échanger avec nous. Nous, également, avons été plus qu'heureux d'avoir partagé ces moments avec elle. Elle peut avoir l'assurance que la FNCL se battra à ses cotés et contribuera au triomphe de la justice, de l'équité, de l'Etat de Droit.
Cette femme comme l'a dit ma soeur Fatou Gueye est un modèle achevé de la femme battante et travailleuse, qui aurait du être montrée comme un Trophée a toutes les générations de filles, de dames sénégalaises. Ceci par tous les régimes nonobstant sa couleur politique.
Son parcours est indéniablement une référence pour toutes les femmes de ce pays ...et même des hommes.
Merci de nous avoir reçus.
Merci à Alioune Thiam, toujours présent auprès de Aida" a écrit Nafy Diallo sur son mur facebook parcouru par dakarposte.com

Nouveau commentaire :
Facebook

International | ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





Alerte du Cese sur un vaccin qui détruit les générations futures

Gambie – Adama Barrow, la bamboula comme Yahya Jammeh?

Aliou Sow : « Je prie vivement que Gadio ne soit pas coupable des chefs d’accusation… »

Incendie du Parc Lambaye : Macky Sall réclame un "rapport exhaustif"

Serigne Mbaye SY Mansour à Macky: « Il n’y a jamais de 1 sans 2 »

Tivaoune: Macky Sall sollicite des prières pour la réussite du dialogue politique

Viviane Bampassy nommée Ambassadeur du Sénégal au Canada

Les nominations en Conseil des ministres du mercredi 22 septembre 2017

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 22 NOVEMBRE 2017

Macron qualifie de "crimes contre l'humanité" la vente de migrants comme esclaves en Libye



Evelyne Gomis alias Codou actrice dans la série You Taxi : je ne suis pas .......

Vidéo : Akon et Pape Thiopet préparent un morceau 100% mbalax

Macky Sall, un adepte des selfies

(15 Photos) : Eva (Pod et Marichou) a vraiment changé

(12 Photos) Concours de beauté entre Fama Thioune, Marichou et Kya Aïdara

(05 Photos) la magnifique femme de Baba Tandian en famille à Bercy

Les images de la soirée "Fans yi" de El Hadj Keïta au Saraba Night Club

Vidéo – Insolite : Un fan demande à Queen Biz de l’épouser . Regardez !

Arrêt sur image : Un mot pour la tenue de Feuz Galsen

Démission : Yama quitte la Sentv