Dakarposte.com - Le Site des Exclusivités

Niasse parle : « Je ne suis pas demandeur… »


Niasse parle : « Je ne suis pas demandeur… »

Moustapha Niasse et la direction politique de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) sont très en colère. Ils s’insurgent contre les informations véhiculées faisant état de négociations entre le leader de l’AFP et celui de l’APR, par ailleurs, président de la République pour le poste de président de l’Assemblée nationale.

Dans un communiqué, il est écrit : «depuis quelques jours, à l’approche de la l’établissement  de la liste des membres du Gouvernement et de l’installation du Bureau de la 13ème Législature, il s’opère de manière insidieuse une campagne de désinformation éhontée sur la personne du Président Moustapha NIASSE».

La direction de l’AFP dénonce qu’un journaliste «sans sourciller a fait des constructions d’une gravité extrême, allant jusqu’à inventer un entretien en tête à tête entre le Président de la République et le Président de l’Assemblée nationale, sur de prétendues négociations au sommet».
Elle a tenu à indiquer : «il convient de signaler que Moustapha Niasse n’a été demandeur à aucune étape de sa carrière administrative et politique. Ce constat intangible reste d’actualité. Il n’y a pas eu l’ombre de négociations autour de la Présidence de l’Assemblée nationale, parce que ce n’était pas nécessaire».

Selon les responsables de l’AFP, «le Président de la République n’a jamais demandé au Président de l’Assemblée nationale de renoncer à quelque responsabilité que ce soit». Et de préciser : «le prétendu refus de M. Moustapha NIASSE est donc une vue de l’esprit, une contrevérité monstrueuse, d’autant plus que les Institutions de la République ne sauraient faire l’objet d’une curée, dans une démocratie stable comme la nôtre, qui obéit à la réalité et aux impératifs du terrain».

Enfin, mentionnent-ils, «en pensant à l’éthique et à la déontologie,  il convient de s’interroger sur l’identité du cerveau d’un complot en porte-à-faux avec les intérêts stratégiques de notre pays, qui n’a guère besoin de plonger dans la médiocrité».

 
Auteur : Dakarposte.com


1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 13/09/2017 09:00
Des mensonges et rien que des mensonges de MOUSTAPHA NIASS qui a effectivement négocier avec le président pour ne pas quitter l'assemblée nationale. NIASS est un menteur vétéré et avec la douziémé législature il a échoué lamentablement.NIASS doit arrêter de nous POMPER DE L'AIR
SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA

Nouveau commentaire :
Facebook

International | ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





« Le Sénégal s’est opposé au retour de Karim Wade » (Quatar)

Ministre du renouveau – C’est la guerre entre Diène Farba et Socé Diop

Un nouveau Directeur général à la Rts

Jérôme Maillet démasqué : il vante les mérites du Q400 et descend sévèrement les ATR – 72 600 achetés par Air Sénégal SA (vidéo)

Gros scandales à Air Sénégal : 12 millions d’euros de commission pour l’achat des 02 ATR-72 600, Philippe Bohn à l’origine d’un vaste réseau de corruption (Documents)

DEMOLITIONS A TIVAOUANE PEUL: Les victimes tancent le maire et demandent à l’assistance de Macky Sall

4 millions par mois – L’argent du pays aux leaders de Bennoo

Quand la virginité n’est que tissu de mensonge

Tivaouane – Marieme Faye Sall chez le nouveau Khalife

Révelations de Wade à Mbaye Sy Mansour !



Regardez comment Kara est stoppé net par le Dahira Khidma

Cambriolage – 2 millions… emportés chez Nigger Jah

Découvrez pourquoi la musique de Aida Samb n’attire plus le public sénégalais

Pourquoi Me Wade reste constamment "scotché " sur son "call"

Le très très petit bikini de Kim Kardashian, regardez

L’ibadou revient avec une nouvelle vidéo » Naka lagnouy Wadialé Goudi ak Dieukeuram «

Dj Nicolas : « Ce qu’Ablaye Mbaye m’a dit sur Youssou Ndour »

Arrêt sur image : Quand Macky Sall veut serrer la main de Oumy, la « ibadou » de la Rts

(02 photos + Vidéo) Regardez l’arrivée de Malika la femme de Assane Diouf à Dakar

Grand bal : Assane Diouf se lâche