Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Opération de sauvetage au Maroc / Qui est cet ancien ministre devenu sapeur pompier ?

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:50

L'affaire a échappé à la vigilance de la presse tellement les gros moyens ont été mis en branle pour étouffer dans l'oeuf cette énième incartade de ce fils de milliardaire.
En effet, c'est avec surprise qu'un ancien ministre Guinéen s'est rendu compte du cambriolage de sa villa sise à Rabat dans le chic quartier de Hay Riad.
De nos radars basés au royaume Chérifien, dakarposte.com tient que  divers objets de valeur ont été emportés par les voleurs. C'est  ainsi que E.M.Mballo ancien ministre a déposé une plainte qui a rapidement permis aux limiers marocains de remonter jusqu'au principal mis en cause.
Ce dernier se trouve être un Sénégalais détenteur d'un passeport diplomatique et serait connu des services de police comme un multirécidiviste mais également comme ancien pensionnaire d'un asile de malades mentaux.
Mis au parfum de la tournure que risquait de prendre cette affaire, le père qui se trouve être très doté financièrement par la nature activera un de ses amis ancien ministre des affaires étrangères dont les enfants sont liés au principal suspect du cambriolage.
Dès son arrivée à Rabat, l'ancien patron de la Diplomatie Sénégalaise a réussi à convaincre M. et Mme  Mballo de retirer leur plainte contre le remboursement intégral des dommages subis.
Ouf, ont du se dire le père du cambrioleur et l'ancien ministre de voir les autorités marocaines accéder à leur requête de clore définitivement cette affaire qui risquait d'être celle de trop tellement le rejeton de ce milliardaire est abonné aux scandales dans la capitale Chérifienne.
"Le gars est dans toutes les sauces et ce ne serait pas une surprise d'apprendre qu'on lui a fait sa fête au Maroc" nous souffle une de nos sources établie chez Mohamed VI. Et notre interlocuteur de rajouter que ces parents feront mieux de le ramener à Dakar car il est guetté de partout par les subhafricains établis au Maroc qui sont régulièrement victimes de ce bonhomme hyper protégé.
Nous vous promettons d'y revenir amplement!



Inscription à la newsletter






Vidéos & images