Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Pape et Cheikh assurent un "live" époustouflant pour l'anniversaire de leur ami Guissé Pène

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 21 Août 2016 à 21:48

Pape et Cheikh assurent un "live" époustouflant pour l'anniversaire de leur ami Guissé Pène
 Une célébration c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir.
En l'honnheur du Sg de l'Association des Métiers de la Musique et ami, en l'occurrence Guissé Pène qui soufflait une bougie de plus ce samedi 20  Août, le groupe Pape et Cheikh a  joué en "live"  dans le cadre pittoresque du Just 4 U. Leurs prestations acoustiques en live de qualité a répondu à l'attente du nombreux public de mélomanes , mais également d'amis et de sympathisants du frangin d'Omar Pène.
"Ils ont vraiment assuré les gars!" s'est enthousiasmé Racine Ly, ce célèbre habitant de l'île mythique de Gorée. Qui a dévoilé ses talents jusqu'ici cachés de chorégraphe damant du coup le pion au fameux danseur attitré du groupe Pape et Cheikh connu par ses légendaires coups de rein.
Que dire de ce featuring du groupe acoustique avec le virtuose trompettiste Jules Guèye ou ce jam-session en compagnie du  chanteur Ablaye Mbaye? Tout simplement ...époustouflant!

Le plus moderne qui soit, toujours à la pointe du progrès, Dakarposte.com a pu constater au Just  une sonorisation et des jeux de lumière conçus pour valoriser le spectacle et non pour agresser le public, respectant les réglementations de santé publique dans le domaine des niveaux sonores, le tout programmé par la magie des TIC.

Le "beautiful people" de journalistes, assureurs, acteurs culturels bref toutes les franges représentées lors de ce  "live" en redemandent encore. Et, ce  n'est pas cette dame Sénégalaise de souche établie au pays de Barack Obama qui dira le contraire. Subjuguée par cette  formule exclusive du Just, intégrant  du visuel, du spectacle, de la restauration, une ambiance sublime assurée toute la soirée  bref une très grande interactivité avec le public, elle a fini par promettre, toute souriante, de revenir  l'Eté prochain.
 
Le spectacle riche en sons,couleurs, variétés ...prit fin vers 3h du matin passées. Seul, en couple,selon les affinités le nombreux public se disperse sous le ciel encore étoilée de Dakar.

 




Inscription à la newsletter






Vidéos & images