Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Pour s’être autorisé à rouler sans plaque d'immatriculation, le Jaraf Youssou Ndoye se fait rabrouer par le Pm

Rédigé par Dakarposte le Samedi 11 Février 2017 à 19:10

L'affaire assez insolite et inédite est passée inaperçue, mais c'était sans compter avec dakarposte.com! Que s'est il passé?

D'aucuns l'ignorent mais depuis un bon bout de temps, ce chef coutumier "Lébou", qui s'est une fois autoproclamé...Président de la République (vous avez bien lu!) roule  dans une rutilante voiture sans plaque d’immatriculation.

Pourquoi  Youssou NDOYE , pour ne pas le nommer, n'est -il pas inquiété par la police ou la gendarmerie dont les éléments sont fréquemment en faction dans les rues et grandes artères de Dakar?


"Il est certes souvent interpelé dans la circulation mais à chaque fois, il s'en sort par on ne sait quelle ruse. D'ailleurs, une fois le ministre de l'Intérieur lui avait fait la remarque. Mais, ce Jaraaf continue de s'entêter à  circuler sans plaque d'immatriculation" fait savoir une source. Qui renchérit: "figurez-vous que Youssou Ndoye a eu le toupet d'arriver en retard lors d'une audience que le Premier Ministre a accordé il y'à 72 heures à une délégation de la communauté Léboue. Pis, il s'est permis d'interpeler de vive voix le Pm,  Mohamed Dione sur sa "particularité" de "Jaraaf" et de ce fait, il devrait bénéficier d'une dérogation à avoir une plaque d'immatriculation sur sa voiture"

C'est ainsi que le chef du gouvernement voit rouge avant de lui remonter les bretelles. Dione, qui abhorre la langue de bois, recommandera alors dans le blanc de l'oeil à Youssou Ndoye "d'être humble et de savoir raison garder".


S'étant montré incommodant, le Jaraaf, toute honte bue, opinera du bonnet avant de quitter à toute vapeur la salle qui abritait l'audience. Inutile de dire qu'il est depuis lors la risée au sein de la communauté Léboue.
 


1.Posté par Ndiaye le 11/02/2017 23:18
Voici l'homme pret à mourir pour MAcky Sall et sa famille... Thiey Macky Diarouko dé

2.Posté par Lebou le 12/02/2017 11:42 (depuis mobile)
C es juste un imbecile ce jaraaf

3.Posté par Mbagne le 12/02/2017 13:48 (depuis mobile)
Archi faux ca ne s est même pas passé ainsi le pm s est excusé dur les heurts qu' il y a eu entre le jaraaf et le ministre de l intérieure qu' il a d'ailleurs pris en apartheid pour prendre son téléphone d'y l appeler le lendemain

4.Posté par mame gnagna le 13/02/2017 08:46 (depuis mobile)
Mbagne, un premier ministre n'appelle pas un singe 🙈 tzlephone. Il lui a juste donner une banane

5.Posté par bath le 13/02/2017 12:11 (depuis mobile)
c est peine perdu,pourquoi vouloir diabolisé le grand djaraaf.
respecter votre ethnie,croyer en vous comme l ai le grand djaraaf qui croit et en droite ligne sur la vision du chef de l État pour un Sénégal Émergent.

6.Posté par bath le 13/02/2017 12:15 (depuis mobile)
ils sont 5 personnes à parcourent les bureaux ,LA presse pour seulement dire ou écrire du mal du président du conseil supérieur lebou.
vive le grand djaraaf .

7.Posté par mame gnagna le 13/02/2017 20:56 (depuis mobile)
Un grand jaraaf qui n''a pas hérité un centime de son père qui mort archi pauvre. Un grand. Jaraaf qui n''a presque jamais mais qui est actuellement l''homme le plus riche de la collectivité Léboue? Un voleur, un menteur, le fossoyeur de la jeunesse leb

8.Posté par mame gnagna le 13/02/2017 21:00 (depuis mobile)
Le fils de mame gnagna kane grand jaraaf? Mon oeil!




Inscription à la newsletter






Vidéos & images