« Y ‘a que la vérité qui est révolutionnaire »


Aujourd’hui,  après la  déclaration du Ministre de la Jeunesse Mame Mbaye NIANG, nous pouvons  affirmer sans  ambages que le doute  n’est plus permis.  Cette opposition, malveillante en perte de vitesse dont le seul but est d’entacher l’honorabilité du Président de la République, a fini de voire son entreprise de déstabilisation  en ruine. Dès lors, il est  bon de  rappeler  que si  s’opposer  demeure  une constante en démocratie, le  faire avec  déontologie et orthodoxie  constitue toute la substance en Politique .Mais,  il est à la  fois regrettable et alarmant de voire  que certains affairistes qui se cachent sous le toile de la politique ,  s’évertuent de jour en jour à jeter  le  discrédit   sur le Président . Face  à cette situation, nous tenons à dire et à réaffirmer aux sénégalais  que  le  Président Macky  SALL n’est mêlé ni de près ni de loin à cette histoire de pétrole. Et s’il Ya quelqu’un   qui doit édifier les sénégalais c’est bien Alioune  SALL, car les contrats ont été signés  sous le régime de  Abdoulaye  WADE.  C’est dire que Macky SALL n’est nullement de connivence   avec personne encore moins avec son frère. Dès lors, ceux qui tentent de semer la confusion dans la tête des sénégalais  ne  sont que des gens mal  intentionnés qui sont à la quête d’une  crédibilité et à la recherche  de gain facile.

Ainsi: à ceux qui procèdent  par des attaques malveillantes, de diffusion des fausses  nouvelles et de diffamation ( fossoyeurs de la République), nous leur  disons  qu’ils se sont trompés de cible et s’ils veulent être édifies qu’ils se rapprochent  de  Abdoulaye  WADE  car l’ensemble des contrats ont été signés sous son magistère. 

Loin de faire un procès  d’intention, nous disons à nos détracteurs atteints de la  cécité morale  et républicaine  que Mame  Mbaye  NIANG  est loin d’être  l’homme à abattre, car sa loyauté, son charisme et sa  générosité militantiste, ont fini de le positionner dans les cœurs de ceux qui croient à la cause républicaine mais aussi « mackyste ». Par conséquent, pour certains  je leur dirai  d’économiser leurs  énergies pour l’émergence  de notre si cher Sénégal.  Mais pour d’autres athées, victimes de la  boulimie du pouvoir de garder leurs  stratégies et leurs manipulations pour  la réélection du  Président macky SALL  car «  il n’y a de pouvoir qui ne vienne de Dieu et par conséquent toute autorité est divine ».

 

Pierre  Joe NDIAYE 

Attaché de Cabinet du Ministre 

de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne.

Responsable  APR  à joal- Fadiouth


Nouveau commentaire :
Facebook

ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | International | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Astuce | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





ESCROQUERIE A JUGEMENT - L’international sénégalais Ibou Touré et son ex-épouse soldent leurs comptes à la barre

Vaccination contre le cancer du col de l’utérus : plus de 800 000 filles ciblées dans la première

Le cadre juridique de la SNR a besoin d’être revu

Pénurie d’eau et coupure d'électricité à Dakar ce week end… Les raisons avancées par la SDE et SENELEC

Accident de Bettenty : Sall déclare les orphelins "pupilles de la nation"

Tivaouane Peul : Démolition de maisons, Macky freine la Dscos

CNCAS - Recouvrement de 50 milliards : La Snr aux trousses des créanciers

Détournement et blanchiment de capitaux à la Bsic: un ex-agent de la Rts et son fils dans la nasse

Trafic du bois: le Sénégal et la Gambie vont signer un accord

​DROITS DE L’HOMME : UNE RÉUNION SUR LE PROTOCOLE DE MALABO, MERCREDI, À DAKAR



Vidéo: Mariage de Pape Cheikh diallo et kya Aidara

Aziz Ndiaye amoureux et toujours très complice avec son épouse Miss Ndiaye

Le footballeur Ibou Touré et son ex épouse jouent les prolongations à la barre

Elizabeth, la fille de Fabienne Diouf et d'Henry Guillabert s’est mariée avec le fils de Loum Diagne

Wally Seck « Mon père Thione ne m’a jamais donné de l’argent pour

AMINA POTÉ PREND LA DÉFENSE DE YOUSSOU NDOUR »DEFOUL DAARA, GNIYY WAX NIEUP AYYY

Dip : « j’ai une petite amie et je suis fidèle »

Comment donner envie à un homme de faire l`amour : les techniques infaillibles

Pape cheikh Diallo fait pleurer Kya Aidara à travers un …

( photos) Maty Diouf, Splendide