Dakarposte.com - Le Site des Exclusivités

« Y ‘a que la vérité qui est révolutionnaire »


Aujourd’hui,  après la  déclaration du Ministre de la Jeunesse Mame Mbaye NIANG, nous pouvons  affirmer sans  ambages que le doute  n’est plus permis.  Cette opposition, malveillante en perte de vitesse dont le seul but est d’entacher l’honorabilité du Président de la République, a fini de voire son entreprise de déstabilisation  en ruine. Dès lors, il est  bon de  rappeler  que si  s’opposer  demeure  une constante en démocratie, le  faire avec  déontologie et orthodoxie  constitue toute la substance en Politique .Mais,  il est à la  fois regrettable et alarmant de voire  que certains affairistes qui se cachent sous le toile de la politique ,  s’évertuent de jour en jour à jeter  le  discrédit   sur le Président . Face  à cette situation, nous tenons à dire et à réaffirmer aux sénégalais  que  le  Président Macky  SALL n’est mêlé ni de près ni de loin à cette histoire de pétrole. Et s’il Ya quelqu’un   qui doit édifier les sénégalais c’est bien Alioune  SALL, car les contrats ont été signés  sous le régime de  Abdoulaye  WADE.  C’est dire que Macky SALL n’est nullement de connivence   avec personne encore moins avec son frère. Dès lors, ceux qui tentent de semer la confusion dans la tête des sénégalais  ne  sont que des gens mal  intentionnés qui sont à la quête d’une  crédibilité et à la recherche  de gain facile.

Ainsi: à ceux qui procèdent  par des attaques malveillantes, de diffusion des fausses  nouvelles et de diffamation ( fossoyeurs de la République), nous leur  disons  qu’ils se sont trompés de cible et s’ils veulent être édifies qu’ils se rapprochent  de  Abdoulaye  WADE  car l’ensemble des contrats ont été signés sous son magistère. 

Loin de faire un procès  d’intention, nous disons à nos détracteurs atteints de la  cécité morale  et républicaine  que Mame  Mbaye  NIANG  est loin d’être  l’homme à abattre, car sa loyauté, son charisme et sa  générosité militantiste, ont fini de le positionner dans les cœurs de ceux qui croient à la cause républicaine mais aussi « mackyste ». Par conséquent, pour certains  je leur dirai  d’économiser leurs  énergies pour l’émergence  de notre si cher Sénégal.  Mais pour d’autres athées, victimes de la  boulimie du pouvoir de garder leurs  stratégies et leurs manipulations pour  la réélection du  Président macky SALL  car «  il n’y a de pouvoir qui ne vienne de Dieu et par conséquent toute autorité est divine ».

 

Pierre  Joe NDIAYE 

Attaché de Cabinet du Ministre 

de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne.

Responsable  APR  à joal- Fadiouth


Nouveau commentaire :
Facebook

International | ACTUALITÉ | URGENT | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | RP & AUDIO | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | Lu ailleurs | QUI SOMMES NOUS ? | ​Fin du règne de Yaya Jammeh





Assane Diouf – A double tranchant

Barth Dias démasque les « insulteurs » de la République

Me Assane Dioma Ndiaye sur la plainte de Y'en a marre contre l'Etat: "La réflexion n'est pas encore très mûre"

Djéda Thiaroye-Kao: Le Maire soupçonne Aliou Sall de vouloir lui arracher le marché Bou Bess

Souleymane Teliko à l’Ums – Signal fort à Macky Sall

Le comédien Diop Fall est gravement malade et il est actuellement interné dans un hôpital de la capitale

Assane Diouf face à un juge américain

Cette lettre de Abdoulaye Daouda Diallo qui enfonce Assane Diouf

Les millions de Karim Wade qui divisent le Pds

Assane Diouf – «Ce que Macky veut que je cache»



Arrêt sur image: du thiakry comme repas pour nos braves lionnes championnes en titre

SITA TRAORE, LA CELEBRE ACTRICE DE ‘’OUAGA LOVE’’ EN VACANCES A DAKAR

Les terribles révélations de Assane Diouf sur Amina Poté et youssou ndour

Queen Biz escroquée de 25 millions

Arrêt sur image ! L'entrainement du ministre Aly Ngouille Ndiaye

Remaniement annoncé ...Pour "tenir" le Président et sa dame, des ministres, ...menacés désertent leurs bureaux pour assiéger les "faiseurs de miracle"

Joyeux anniversaire à Rougui Bousso de l'APR...Ce que l'on sait de cette militante engagée pour les bonnes causes

AMANEKH S’EST MARIÉ CE DIMANCHE À RUFISQUE VOILÀ SA FEMME

Cheikh Ndiaye alias Jojo: " les réseaux sociaux ne doivent pas partager des insultes..."

Amina Poté montre ses formes généreuse au Grand Théâtre