Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

​Démenti d'un proche de Maimouna Bousso: " personne ne lui a offert un immeuble (...) Karim Wade a juste (...) Maimouna vit d'hôtel en hôtel depuis lors (...)

Dimanche 17 Décembre 2017
ACTUALITÉ


Dakarposte,  qui a révélé en exclusivité ce que d'aucuns appellent prosaïquement le cas Maimouna Bousso en sait davantage. 

En effet, à force de recouper sur cette affaire nous avons rencontré un proche de la patronne du mouvement Xalass (Maimouna Bousso) Selon S. Sy, cette dernière  est restée stoïque dans cette épreuve. 

"Contrairement à ce qui a été écrit ça et là,  aucun Senegalais vivant à l'étranger ne lui a offert un immeuble. Depuis que sa maison a été rasee par Moustapha Tall, je peux dire Maimouna  vivote. Elle passe les nuits d'hôtel en hôtel, compte tenu de sa sécurité bref de la situation  en attendant de trouver un toit décent . Karim Wade et des gens du Pds, de l'opposition en général ont juste appelé pour compatir. Certains leaders, militants  et responsables politique ou de la société civile ont quand même  tenu à se déplacer pour lui témoigner leur compassion" consent à nous révéler notre interlocuteur. 

Qui renchérit que "Maimouna va tenir  une conférence de presse mardi prochain pour rétablir la vérité des faits , documents à l'appui  suite aux allégations de ce Moustapha Tall "

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

En quête de contrats et d'alliés, Mohammed ben Salmane entame une tournée en Asie

17/02/2019

Alexandre Benalla porte plainte après la diffusion d'enregistrements par Mediapart

17/02/2019

Mozambique- Le fils de l’ex-président arrêté

17/02/2019

Présidentielle nigériane: le duel des dinosaures

11/02/2019

Accident de Sicap : Mously Mbaye est finalement décédée

11/02/2019

Présidence de l'Union africaine: après Paul Kagame, voilà Abdel Fattah al-Siss

11/02/2019

Grave accident à Thiès : Une élève, K. Dieng âgée de 18 ans, meurt sur le coup, la tête écrasée par un camion

15/02/2019

Affaire 94 milliards: Les députés convoqués ce vendredi

13/02/2019

50 millions de la Fondation « Servir le Sénégal » aux mosquées de la Patte- d’oie : « Aucune consigne de vote en faveur du Président » (Association des musulmans)

13/02/2019

Gorom : Un camion écrase mortellement un enfant de 6 ans

13/02/2019