Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

​Saignée au Groupe Futur médias – Youssou Ndour démasque "himself" ses "ennemis" et promet...

Mercredi 10 Octobre 2018
ACTUALITÉ

Selon les sources jusqu'ici fiables de dakarposte, une réunion de crise a été convoquée  par le "Roi du Mbalax" en personne avant son départ imminent pour la capitale du pays de Marianne aux fins d'assister, participer au concert "live" de son  "poulain" Pape Diouf prévu samedi prochain.

S'agissant de cette réunion, nous avons appris que c'était pour évaluer les dégâts causés par la vague de départ des journalistes du Groupe Futur médias. "Même s’il affiche une sérénité de façade et un semblant d’indifférence, Youssou Ndour est très affecté par cette vague de démissions" nous souffle un de nos informateurs. "Car, aux dernières nouvelles, même le très fidèle Ngagne Diagne, qui est arrivé parmi les premiers dans le groupe, depuis que la Rfm s’appelait Sport Fm, est annoncé sur le départ" renchérit la source.

Va t'il  rejoindre Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop au groupe Baobab? Nos langues au chat. Du moins, pour le moment car nous allons "creuser" aux fins d'en savoir davantage.

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Youssou Ndour continue d’afficher une certaine sérénité et une combativité à toute épreuve, car il se dit prêt à investir encore plusieurs centaines de millions pour procéder à de nouveaux recrutements de qualité. "Même s'il faut dépenser toutes mes ressources, aller recruter la meilleure présentatrice de JT en France par exemple, je le ferais sans hésiter et croyez-moi ce sera rude, âpre..." aurait-il laissé entendre au cours de cette réunion.


​"Youssou saisira l'occasion de son séjour en France pour rencontrer Haj Bécaye Mbaye. Lui et son fils Modou Mbaye, vont, sauf revirement rejoindre le groupe Futurs Médias" glisse un de nos informateurs


Il nous revient cependant que l'enfant prodige de la Médina a profité de cette réunion pour envoyer un message de félicitations au président Macky Sall et au très balèze Mamadou Diagna Ndiaye pour le choix du Sénégal comme pays devant abriter les Jeux olympiques  de la jeunesse. Non sans lancer au passage : "Maintenant je sais reconnaître mes ennemis" ! 

Cent commentaires!
Mamadou Ndiaye


1.Posté par Cheikh le 11/10/2018 07:07 (depuis mobile)
Senegalais bakhouniou
Senegalais égnane naniou
Senegalais beugoul kouka raaw

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Khalifa Sall à la barre ce 20 décembre : Les enjeux d'une "bataille suprême"

14/12/2018

Affaire de la co-épouse charcutée : Salimata Diaw risque 5 ans de prison

14/12/2018

PRESIDENTIELLE 2019: Me Wade va accueillir Karim à Dakar

14/12/2018

Présidentielle: révélations sur le rôle joué par Ouattara pour dissuader Hadjibou

14/12/2018

Exclusif! Ces chiffres impressionnants réalisés par Madické Niang à Touba et ailleurs !

14/12/2018

Ahmet Fall Baraya a transhumé !

14/12/2018

Abdoul Mbaye décèle un gros piège dans le fichier électronique de parrainage

14/12/2018

Un collaborateur de Thierno Alassane Sall menacé de mort

14/12/2018

Aly Ngouille Ndiaye : «C’est moi qui vais organiser les élections»

14/12/2018

Idrissa Seck: « Macky Sall prépare un hold-up électoral… »

14/12/2018