Accompagné de deux médecins, Me Wade, fraichement revenu au bercail, se rend d'abord à Tivaouane puis à Pire sur recommandation du khalif général des mourides

Rédigé par Dakarposte le Lundi 10 Juillet 2017 à 22:17 modifié le Lundi 10 Juillet 2017 22:48

C'est l'ancien Président himself qui livre l'info sur l'esplanade de la permanence du Pds: "en tant que mouride, je ne peux que me plier aux recommandations de mon guide spirituel, le khalif général des mourides"

Puis, l'ex chef de l'Etat, fraichement revenu au bercail, de tenir un discours harangueur non sans jeter quelques piques à son jeune successeur aux manettes du pouvoir Exécutif, comme il sait si bien le faire.

Wade laissera entendre devant une marée humaine acquise à sa cause , qu'il devait entamer sa campagne à Touba, mais sur recommandation de Serigne Cheikh Maty Lèye Mbacké, il se rendra d'abord à Tivaouane puis à Pire avant de continuer son périple devant le mener un peu partout au Sénégal. Vous aurez compris que c'est pour présenter des condoléances suite au rappel à Dieu des khalifs généraux de Tivaouane et Pire.

En outre, dakarposte est en mesure de révéler que Wade, qui traine un état de santé chancelant compte tenu de son âge, a débarqué à Dakar accompagné de ses deux médecins.
Recommandé Pour Vous