Almadies : un dealer de kush arrêté

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 6 Aout 2025 à 14:58 modifié le Mercredi 6 Aout 2025 15:02

La Brigade régionale des Stupéfiants de l’OCRTIS de Dakar a interpellé un individu de nationalité étrangère aux Almadies, en possession de 26 képas de kush, le 4 aout 2025.


Cette arrestation est le résultat d’une enquête menée après la réception d’informations signalant un réseau de trafic de stupéfiants opérant dans la zone des Almadies. Le suspect, qui logeait dans une habitation de fortune, a été arrêté à son domicile alors qu’il s’apprêtait à effectuer une livraison.

Lors de la fouille de son domicile, les limiers ont saisi 26 képas de kush, deux téléphones Android (un Samsung Fold et un Galaxy S6) ainsi que la somme de 2 500 FCFA. Une enquête est actuellement en cours pour démanteler l’ensemble du réseau.




























Le Soleil
Recommandé Pour Vous