Dakarposte.com - Le site des scoops

Almadies – un homme célèbre surprend son ami en train de…

FAITS DIVERS

Une grosse pour ne pas dire une rocambolesque affaire secoue une partie de la ville de Dakar. Pour être plus clair, cela s’est passé du côté du très et trop bouillonnant quartier des Almadies. Un coin réputé très chaud côté ambiance et hyper fréquenté par les Dakarois. Disons plutôt par des jet-setteurs qui ne ratent jamais une occasion de passer du bon temps.

Entre boîtes de nuit et bars, les adeptes de la vie chaude envahissent toutes les nuits les Almadies. Mais, il faut également dire que certaines autres choses s’y passent comme cette affaire qui a commencé à s’ébruiter. De quoi s’agit-il ? Bonne question.

Actunet a appris de quelques voix qu’un homme très célèbre, jet-setteur réputé, a été surpris par son ami politicien en train de commettre un acte très grave.

En réalité, il l’a surpris sur sa f… L’homme en question, fréquente l’appartement de ce politicien, car ils sont des amis de longue date. Actunet peut encore écrire sans se tromper que le gars a été tellement surpris qu’il a crié de toute sa voix avant de s’évanouir. Alerté par de tels cris, le gardien prend les escaliers (ils sont au premier étage) et tombe sur un homme et une femme complètement nus. La suite on la connaît. L’homme célèbre a pris ses jambes au coup alors que la femme a préféré s’éclipser on ne sait où. Ce qui est sûr, le mari cocufié recherche son ami qui a disparu de la nature. La femme pour sa part… En tout cas, ils sont tous les deux bien connus.


Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Au Liban, nouveaux affrontements entre manifestants et policiers

15/12/2019

ALSAR À SALY / Racine Sy réussit le pari de la mobilisation... Ses partisans réaffirment leur engagement à cheminer avec lui aux côtés du Président Macky Sall.

15/12/2019

Notre confrère Pape Ibrahima Diassé s'est enfin marié!

15/12/2019

Malick Noël Seck sur son ralliement à l’Apr : «Seuls les imbéciles ne changent pas»

15/12/2019

Enseignement Supérieur : Les Très Nombreux Vacataires Des Universités Grognent

15/12/2019

Détournement de semences et d’engrais : les solutions de Farba Senghor

15/12/2019

Momar Diongue : « La gouvernance sobre et vertueuse vendue aux Sénégalais n’est que du pipeau »

15/12/2019

COP25 de Madrid : accord a minima sur le climat, les divergences persistent

15/12/2019

Guédiawaye : Bataille rangée entre partisans d'Ahmed Aïdara et ceux d'Aliou Sall

15/12/2019

3ème mandat présidentiel : « c’est un débat hors saison », selon Malick Noël Seck

15/12/2019