Céline Dion an­nu­le un concert suite à des problèmes de santé

International

Céline Dion an­nu­le un concert suite à des problèmes de santé


Les fans de la chanteuse venus en masse pour assister à son concert ont été bien déçus.

Tous les soirs à Las Vegas, des fans venus du monde entier assistent au show de Céline Dion. Malheureusement, les voyageurs venus en masse pour la voir hier soir au Caesars Palace ont été bien déçus; la chanteuse a été contrainte d'annuler son show pour des raisons de santé. 

"Nous avons le regret de vous informer que le spectacle 'Céline' de ce soir a été annulé", était-il possible de lire sur la page Facebook de la chanteuse. "Céline se remet de spasmes douloureux au bas du dos et a reçu l'ordre du médecin de se reposer". 

Tantôt déçus et inquiets, tantôt furieux, les internautes ont tenu à exprimer leurs ressentis face à cette annulation de dernière minute: "J'imagine qu'au vu de l'argent que tu gagnes, tu te fiches des répercussions d'un tel manque de professionnalisme"; "Je suis dévastée, mais je souhaite à Céline un prompt rétablissement. Les problèmes de dos sont horribles"; "Céline, s'il te plaît, repose-toi. Le mal de dos n'est pas une blague", "Prends soin de toi chère Céline, quand notre corps nous parle...nous devons l'écouter, prompt rétablissement", "C'est fou de voir que les personnes qui n'habitent pas aux Etats-Unis et qui ont voyagé des milliers de kilomètres pour la voir font preuve de plus de compassion", font ainsi partie des nombreux commentaires laissés par les internautes.

 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

L'Histoire jamais racontée entre Amath Dansokho et Harouna Dia

25/08/2019

Nomination / SGEE BOURSES À PARIS : Émile Bakhoum remplace Moïse Sarr.

25/08/2019

Grosse révélation de Souleymane Ndéné : « c’est Karim Wade qui a fait signer à son père et à moi le décret en faveur de Frank Timis »

25/08/2019

RÉORGANISATION DU PDS : ZIGUINCHOR EN PHASE AVEC ME WADE

25/08/2019

CONFÉRENCE DE PRESSE DU COLLECTIF DES CADRES DE LA DIASPORA, LUNDI

25/08/2019

Louga : Mamour Diallo revient en force, déterminé et galvanise ses troupes...

25/08/2019

Levée du corps de l’ancien ministre d’Etat : Amath Dansoko élevé au grade de commandeur de l’ordre national du mérite

25/08/2019

Ce qui n’a pas été dit sur la bagarre chez les thiantacounes

24/08/2019

Macky Sall sur RFI: «Nos préoccupations seront prises en compte [au G7]»

24/08/2019

Macky Sall se prononce sur la grâce annoncée de Khalifa Sall : " Le jour où j’en aurai la volonté ou le désir, je le ferai "

24/08/2019