Cérémonie officielle Daka - Le point sur le séjour du Pm, Ousmane Sonko, à Médina Gounass

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 4 Mai 2025 à 23:18 modifié le Dimanche 4 Mai 2025 23:22

Le Premier Ministre Ousmane SONKO a pris part, ce dimanche 4 mai, à la cérémonie officielle de l’édition 2025 du Daaka, en compagnie de plusieurs membres du Gouvernement. Représentant le Président de la République, Bassirou Diomaye FAYE, il s’est félicité de l’accueil réservé à la délégation gouvernementale et a exprimé la satisfaction du Chef de l’État quant au bon déroulement de cet important événement religieux.

Le Premier ministre a rappelé qu’en Conseil des ministres, le Président de la République lui avait demandé de prendre toutes les mesures nécessaires, en rapport avec les ministères concernés, afin que rien ne manque à l’organisation du Daaka.

Le Khalife de Médina Gounass, Thierno Amadou Tidiane BA, par la voix de son porte-parole Thierno Ibnou Oumar BA, s’est félicité de l’implication de l’État dans la réussite de l’événement. Il a formulé des prières pour la paix au Sénégal et la réussite du Président de la République dans sa mission.






Recommandé Pour Vous