Commissaire Keïta: "On n'a pas besoin de faire une médiation dans cette affaire de viol...Les militants du Pastef veulent être des juges de parti"

Rédigé par Dakarposte le Mardi 2 Mars 2021 à 08:29 modifié le Mardi 2 Mars 2021 08:29

Le Commissaire Keita soutient bec et ongles que l'affaire Ousmane Sonko n'est pas une manipulation politique, car explique-t-il, le pénal c'est le pénal.

"Le fait de vouloir politiser le débat sur cette affaire pousse les militants du Pastef à vouloir coûte que coûte être des juges de parti, c'est-à-dire le tribunal. Nous n’allons pas inventer une justice pour régler le problème Ousmane Sonko. Les faits se sont déroulés au Sénégal et c'est ici qu'il va être jugé", cogne-t-il. "On n'a pas besoin de faire une médiation dans cette affaire", a ajouté M. Keïta.
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous