Décédée hier et enterrée à Touba à côté de son fils Fallou Sène, feue Ngoné Diop victime du "syndrome du cœur brisé"?

Rédigé par Dakarposte le Lundi 7 Mars 2022 à 12:42 modifié le Lundi 7 Mars 2022 12:44

La question vaut son pesant d'or. Depuis le rappel à Dieu de la maman de l'étudiant Fallou Sène, d'aucuns  murmurent  que Ngoné Diop aurait été victime du " syndrome du cœur brisé" qui, selon un toubib,  provoque des complications cardiaques chez certaines personnes endeuillées ou traumatisées.

Quoi qu'il en soit, dakarposte a appris que la disparue repose désormais au cimetière de Touba aux côtés de son célèbre fils décédé tué en Mai 2018.

Pour rappel, l'étudiant Fallou Sène est mort lors d’affrontements ayant opposé étudiants de l’Ugb en grève et gendarmes intervenant dans le campus sur réquisition du recteur afin de mettre fin aux journées sans ticket décrétées par les étudiants pour protester contre leur dures conditions d’existence.
Depuis ce triste 15 mai, les étudiants de Sanar, appuyés par leurs camarades des autres universités du pays, continuent de réclamer justice. Alors que le dossier avait connu quelques avancées avec la mise sous contrôle judiciaire d’un gendarme, il est loin de connaître son épilogue.

Que Dieu accueille la disparue dans son paradis céleste au même titre que toute la Oumah Islamique !

Recommandé Pour Vous