Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Exlusif Dakarposte! Le khalif général des mourides attendu à Dakar le 5 septembre prochain, révélations sur un séjour d'une semaine de Serigne Sidy Makhtar Mbacké

De sources concordantes, proches du saint homme, dakarposte a pu glaner que Serigne Sidy Mohtar Mbacké est attendu dans la capitale Sénégalaise le 5 septembre prochain. En cause?

ACTUALITÉ


Des informations glanées auprès de nos sources, au fait du planning du khalif général des mourides, nous tenons qu'il va encore sacrifier au rituel cette année. En clair, comme à l'accoutumée, Cheikh Sidy Makhtar Mbacké est attendu le 5 septembre prochain. Il séjournera dans sa résidence sise aux HLM pendant au moins une semaine. Et, ce sera pour les besoins des préparatifs du pelerinage à la Mecque. En fait, comme chaque année, le khalif général des mourides offre plus d'une centaine de billets et pécules à des disciples. Avant leur départ pour les lieux saints de l'Islam, le saint homme prie pour eux. 
Qui plus est, il va recevoir nombre de bénéficiaires mais aussi et surtout d'autres disciples et autorités politiques, coutumières entre autres "dahiras".

Une visite de Macky Sall et des autres pontes politiques mais également de l'ex Président de la République, Me Wade, sont  d'ores  et déjà annoncées.

Nous n'en dirons pas plus!


1.Posté par Laye le 01/09/2015 07:53
Très efficace contre l'impuissance sexuelle, l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection, ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme.......... Vous ne regretterez jamais d'avoir utiliser ce produit sans effets secondaires, qui est meilleur que le Stick café, le Viagra et les autres compléments alimentaires sexuels !!! Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts !!! A utiliser 10mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé. Le stock est limité et le prix est très bas, livraison gratuite dans la discretion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

​Yakham Mbaye scelle le sort de Sory Kaba

21/10/2019

Les fermes injonctions de Serigne Mountakha à Sokhna Aïda Diallo

21/10/2019

"Réhabilitation" de Karim Wade : Ses avocats demandent un réexamen de…

20/10/2019

Babacar Bâ : « nous n’accepterons pas que Moustapha Ka fasse l’objet d’une quelconque sanction »

20/10/2019

KOUMPENTOUM : 4 morts et 31 blessés dans un accident de la route

20/10/2019

Liban : la contestation se poursuit, des ministres chrétiens démissionnent du gouvernement

20/10/2019

Moussa Diaw : "Derrière la levée de l'immunité parlementaire de Sonko se cache une…"

20/10/2019

DERNIÈRE MINUTE- Une voiture prend feu à la sortie de Touba

19/10/2019

Khalifa Sall va parler ce lundi

19/10/2019

Moustapha Cissé Lô : "La Crei, c’est de la foutaise"

19/10/2019