FAMARA IBRAHIMA SAGNA PROMET DE "TRAVAILLER EN ÉQUIPE’’

Rédigé par Dakarposte le Lundi 6 Aout 2018 à 09:23 modifié le Mercredi 29 Mai 2019 01:57

Le président du Comité de pilotage du dialogue national, Famara Ibrahima Sagna, a assuré mardi vouloir "travailler en équipe et réfléchir ensemble sur les solutions" à proposer dans le cadre de ces discussions voulues par le chef de l’Etat, Macky Sall.

"Je ne fais pas un travail partisan, c’est un travail pour le développement du pays’’, a indiqué l’ancien ministre socialiste.

"J’ai travaillé toute ma vie en équipe, je vais continuer à travailler en équipe et réfléchir ensemble sur les solutions", a-t-il ajouté à la fin de la cérémonie d’ouverture du dialogue national pour la conduite duquel il a été choisi par le président de la République, Macky Sall.

"Je ne sais pas combien de temps les travaux vont durer. Il faut une première réunion pour arrêter un protocole de travail", a indiqué Famara Ibrahima Sagna, également ancien président du Conseil économique et social.



aps

Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous