GUINAW RAILS : MAMADOU PATHÉ BA DÉFÉRÉ POUR LE MEURTRE DE SON AMI

Rédigé par Dakarposte le Lundi 14 Septembre 2020 à 15:22 modifié le Lundi 14 Septembre 2020 15:38

Une bagarre entre amis a viré au drame, vendredi dernier, à Guinaw rails, dans la banlieue de Dakar. Mamadou Pathé Bah, le présumé meurtrier, a tué son ami Al Hassan Diallo d’un coup de couteau au coup.

D’après le récit du journal Les Echos, leur amitié a commencé à se détériorer lorsque la victime a commencé à nourrir des soupçons d’usage de chanvre indien dans son véhicule contre son assistant-apprenti-chauffeur, Mamadou Pathé BAH. Malgré les dénégations de ce dernier, Al Hassan maintiendra sa position et continuera à le harceler de ses accusations d’invétéré fumeur de ’’yamba’’.

Ce que Bah n’a pu digérer. Ils solderont leurs comptes à coups de poings, l’un, Diallo, muni d’un tournevis. Et l’autre s’emparera d’un couteau dans la gargote du coin, avant de contre-attaquer.

Diallo, localisé puis interpellé le jour des faits au quartier Rebeuss de Dakar, sera présenté au parquet ce lundi, 14 septembre.























emediasn
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous