Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Ibrahima Fall, Apr : «Des mises à jour s’imposent à Cissé Lô»

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:04

Les récentes sorties du député de la majorité, Moustapha Cissé Lô, indisposent des responsables de l’Alliance pour la République (Apr). Pour Ibrahima Fall, membre fondateur du parti présidentiel, le premier vice-président de l’Assemblée nationale est allé trop loin. «Il dépasse les bornes. Ses cris et vociférations heurtent la tranquillité d’honnêtes citoyens», a-t-il regretté.
 
 Et d’ajouter: «En se singularisant de la sorte, il est devenu sérieusement un fou à enfermer à moins qu’il ne soit une figurine que l’on fait mouvoir, selon un calendrier bien défini». Fall est donc convaincu que «des mises à jour s’imposent à lui au risque d’être un produit périmé car les nouveaux paradigmes de la politique nous obligent à un débat serein et bien argumenté pour convaincre l’opinion publique». Ce responsable Apr à Yoff jure qu'«il est incapable d’avoir une posture qui sied à son statut actuel qui est l’œuvre du Président Macky Sall». 


1.Posté par SENI BA le 05/12/2019 20:47
Les libéraux de ce pays, de quel que bord qu'ils se situent constituent la face la plus hideuse de notre histoire politique. Scandales en tous genres, manque d'élégance, dans la parole, le comportement et incompétence notoire. Impolis, arrivistes et arrogants. Regardez les ministres PS et ceux de l'AFP, regardez leurs députés et autres. Très classe, compétents et discrets. Quand j'entends Président Niasse discourir j'ai envie de l'enregistrer pour réapprendre le Français et l'histoire en général.
Maky sall est venu avec sa cohorte d'indisciplinés, d'incompétents qui ont plus pillé nos ressources que d'avoir travaillé avec un manque de respect insultant vis à vis de celui qui les a permis de prendre pour la première fois de leur vie un avion ou de rouler en voiture climatisée. Que 2024 arrive en paix pour qu'ils soient tous balayés et que les rapport de l'ige soient exploités afin qu'ils rejoignent les bagnes du Sénégal oriental




Inscription à la newsletter






Vidéos & images