Idrissa Seck démarre sa tournée nationale par Porokhane...Révélations sur son planning...

Rédigé par Dakarposte le Samedi 10 Novembre 2018 à 14:13

Dakarposte tient (images à l'appui) de ses perspicaces réseaux de renseignements que le leader du parti Rewmi a entamé une tournée nationale.
Idrissa Seck surnommé Raspoutine par Me Ousmane Ngom (au fait, où se terre t'il ?) a jeté son dévolu sur Porokhane pour le début de sa campagne déguisée, pardon de sa tournée nationale à quelques semaines de la décisive Présidentielle.
Sur ces images, l'homme des rêves de Ndèye Penda Tall semble plongé dans une méditation religieuse devant le mausolée de Sokhna Diarra à Porokhane.

Et des informations fiables en notre possession, il sera sauf revirement ce dimanche matin
à Keur Madiabel et villages environnants jusqu'à 18h sous la conduite de Serigne Lampe Mbacké frère de son guide religieux Serigne Moussa Nawel.

Le leader du parti Rewmi est attendu lundi prochain à Ndoffane et villages environnants sous la conduite de Mame balla Mbacke Frère de Serigne Moussa. Puis, le  Mardi 13 Novembre prochain, celui que certains surnomment Ndamal Kajoor  fera le tour de Guinguinéo et villages environnants sous la conduite du "dieuwrigne" (responsable) Bassirou Kane .

Il revient à dakarposte que le mercredi prochain, Idrissa Seck et sa délégation entendent sillonner le département de Kaolack  où sera bouclée sa "tournée Saloum-Saloum".

Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous