Dakarposte.com - Le site des scoops

Incroyable, mais vrai! Le ministre de la Jeunesse, Mambaye Niang constitue un pool d'avocats pour défendre les ...10 jeunes qui l'ont attaqué

Ce rebondissement de ce qu'il est convenu d'appeler l'attaque du cortège du ministre de la jeunesse mérite de figurer dans le livre Guiness. Car, pour une première, c'en est une! Dakaraposte tient de sources judiciaires que le ministre Mambaye Niang a décidé de prendre la défense de ses jeunes de Dianamalary. Lesquels, alpagués, étaient du lot de ses jeunes, qui avaient prit à partie son cortège.

Samedi 29 Août 2015 - 15:56
ACTUALITÉ

Selon nos sources, un pool d'avocats a été déjà constitué, et ce sans tambour ni trompette aux fins de prendre fait et cause pour la dizaine de jeunes alpagués dans la région de Sedhiou.
Et, la constitution de ses avocats  pour défendre ses jeunes est à mettre à l'actif du ministre de la Jeunesse, Mambaye Niang. Lequel, que nous avons tenté de joindre pour recueillir ses propos sur la constitution  est jusque-là resté injoignable. Mais, un de ses proches contactés par dakarposte a confirmé l'information avant de promettre que le ministre, encore prit par les activités des "Vacances Citoyennes", se prononcera "dès que possible".

Pour ceux qui n'ont  pas suivi cette affaire, dès les premières heures de la matinée du jeudi 27 aout 2015, des jeunes de Dianamalary s'en sont prit au cortège du ministère de la Jeunesse. Ces jeunes protestataires, qui réclament une électrification de leur zone, ont alors imposé un blocus sur la route menant vers Sedhiou. (Ci dessous la réaction du ministre de la Jeunesse sur ses faits survenus jeudi dernier)

Affaire à suivre...

 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

(AUDIO) Exclusif! Après la « Fake News » Un employé des Grands Moulins de Dakar (GMD) s’est immolé, des audios incroyables apparaissent sur la toile concernant des employés de la boite


05/06/2020

Manifestations aux Etats-Unis: Donald Trump dans une mauvaise passe

04/06/2020

COVID -19 - Le point de vue de la LD sur la pandémie

04/06/2020

​POURSUIVRE LES EFFORTS POUR VAINCRE LA PANDEMIE !

04/06/2020

L'AFP de Moustapha Niass sort du bois !

04/06/2020

POURSUIVRE LES EFFORTS POUR VAINCRE LA PANDEMIE !

04/06/2020

Déférée, Rangou bénéficie d'un Retour de Parquet- Ça manoeuvre ferme pour la tirer des griffes de Dame Justice

04/06/2020

Couvre-feu de 23h à 05h du matin, regardez la réaction des sénégalais...

04/06/2020

Coronavirus dans le monde : l’Europe rouvre certaines frontières intérieures

04/06/2020

George Floyd positif au coronavirus au moment de sa mort, selon l'autopsie

04/06/2020