Ismaila Madior Fall : "Ousmane Sonko a pris un petit-déjeuner samedi"

Rédigé par Dakarposte le Lundi 7 Aout 2023 à 20:17 modifié le Lundi 7 Aout 2023 20:20

Ousmane Sonko a annoncé une grève de la faim juste après son incarcération. Ses partisans comptent de manière journalière les jours de diète de leur leader. A ce jour, selon toujours les partisans du maire de Ziguinchor, ce dernier est à neuf jours de diète. Une information à relativiser si l'on se fie aux propos du ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall. 
 
En conférence de presse ce après-midi, le Garde des Sceaux a affirmé que "Ousmane Sonko a pris son petit-déjeuner ce samedi" avant d'être évacué à l'hôpital principal de Dakar pour des soins.
 
 Le leader de l'ex-parti Pastef aurait donc mis un terme à la grève de faim qu'il observait depuis son arrestation. En outre, Ismaïla Madior Fall a précisé qu'Ousmane Sonko faisait une diète partielle. "C'est-à-dire qu'il ne mangeait pas mais buvait de l'eau pour ne pas etre déshydraté".
Recommandé Pour Vous