Le célèbre mécanicien, Papis Doumbouya, retrouvé mort dans un... meublé

Rédigé par Dakarposte le Samedi 14 Aout 2021 à 17:35 modifié le Mardi 17 Aout 2021 03:11

Mécano célèbre, ses compétences se sont élargies, au fil du temps.  Malheureusement,  Papis Doumbouya, est décédé à la fleur de l'âge.
Dakarposte a appris de sources concordantes qu'il a été  retrouvé mort dans un appartement meublé  situé à Dakar, précisément à "Hlm Fass". 

Il nous revient qu'aussitôt alertés, les limiers du commissariat de police dit "4ème arrondissement de la Médina" ont vite érigé un périmètre dans le secteur pour permettre aux enquêteurs de la police scientifique d’analyser la scène.

Son existence sur terre a t'il été abrégé? Est-il mort naturellement? 

Pour le moment, les circonstances de sa mort restent à être déterminées. Mais, il se susurre qu'il aurait pris un produit susceptible d'entraîner une perte de conscience avant qu'il ne passe de vie à trépas.

Nous espérons que l'enquête ouverte par la police tirera au clair cette nébuleuse. 

Celui que l'on surnomme Dembélé, né en 1991 à Dakar,  laisse orphelin quatre bouts de bois de Dieu pour paraphraser feu Sembène Ousmane. 



Affaire à suivre...








njaydakarposte@gmail.com

This browser does not support the video element.

Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous