Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Le procès du journaliste renvoyé pour la troisième fois pour...

Rédigé par Dakarposte le Mardi 21 Juillet 2015 à 16:05

Info dakarposte.com: le procès du journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye a été encore renvoyé (pour la troisième fois) au 28 Juillet prochain. La cause?


Le procès du journaliste renvoyé pour la troisième fois pour...

En fait, après avoir examiné le dossier, le juge, siégeant ce mardi 21 Juillet 2015 au tribunal des flagrants délits a jugé nécessaire de demander la production des relevés d'écrous aussi bien de la défense que de la partie civile.  L'on se rappelle que c'est la défense qui avait demandé la production de ce document dit relevé d'écrous  concernant la victime. Qui a été condamné alors qu'il était encore mineur.  Saisissant la balle au rebond, les avocats de la partie civile ont également embouché la même trompette: en demandant le relevé d'écrous concernant Tamsir Jupiter Ndiaye. Lequel,  n'en est pas à son premier déboire avec Dame Justice pour avoir été condamné pour des faits presque similaires d'actes contre-nature:  homosexualité.
Pour rappel, l'ancien chroniqueur de Nouvel Horizon devait répondre ce matin devant le prétoire de Dakar précisément le tribunal des flagrants délits des faits gravissimes qui lui ont valu son deuxième inculpation à savoir: viol et actes contre nature su un mineur à qui il aurait forcé de lui faire une pipe.

 

 

Notez









Inscription à la newsletter











Vidéos & images