Macky Sall ou le "Messi" de la politique

Rédigé par Dakarposte le Mardi 10 Novembre 2020 à 11:54 modifié le Mardi 10 Novembre 2020 11:55

Selon Direct News, la politique a un maître et il s'appelle Macky Sall. Le journal est allé même jusqu'à lui donner le surnom de "Messi", le lutin argentin qui est considéré comme le meilleur joueur de football de tous les temps.


Le journal liste les hauts du Président de la République qui, après le remaniement, n'a pas fait que des heureux. D'abord, il "décime le Pds, décapite le Ps et l'Afp".

Décrit comme un cancer, de l'intérieur, Macky Sall ronge les partis et les coalitions. Selon Direct News, les navires "Idy 2019" et "Jotna" prennent eaux de toutes parts.

Considéré comme l'héritier de Me Abdoulaye Wade, Macky Sall se positionne comme le "Messi" de la politique. Non sans déraciner des caïlcédrats de l'Alliance Pour la République.
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous