Malika: 28 personnes, qui tentaient une immigration illégale vers l'Espagne dont une femme ...recruteuse tombent !

Rédigé par Dakarposte le Lundi 21 Aout 2023 à 16:10 modifié le Mardi 22 Aout 2023 14:39

Comme disait un confrère du quotidien Enquête, ils sont derrière chaque embarcation vers les prisées Iles Canaries en Espagne et pourtant, c’est rare de voir un recruteur de candidats à l’émigration irrégulière interpellé par les forces de défense et de sécurité. 

Tel est le cas serait-on tenté de dire ! En effet, dakarposte tient de bonnes sources que trois recruteurs dont une femme sont tombés dans la nasse des limiers. 
Il nous revient qu'ils avaient fini par encaisser la somme de 300.000 f cfa par candidat. Malheureusement, ils sont au moment où ses lignes sont écrites en garde à vue dans les locaux du commissariat de Malika.

Ils ne sont pas les seuls car les 25 infortunés, c'est à dire les candidats qui tenaient comme à la prunelle de leurs yeux, à migrer par une embarcation de fortune vers l'Espagne sont entre les mains des limiers.

Tout ce beau monde a été arrêté hier soir aux environs de 23 h passées.

Les radars fureteurs de dakarposte, qui suivent comme de l'huile sur le feu, l'évolution de cette tentative de franchissement groupé, vous promettent d'y revenir ...
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous