Manoeuvres d'isolement, les pro Khalifa Sall dans la tourmente

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 31 Mars 2017 à 07:21 modifié le Vendredi 31 Mars 2017 07:28

Après le maire de la Médina Bamba Fall connu pour être l'un des plus grands soutiens de l'édile de la capitale et la "garde rapprochée" de Khalifa Sall ,c'est un autre proche de ce dernier qui vient d'être cueilli par les pandores. Il s'agit du maire de Goudiry Thiedel Diallo connu pour sa proximité avec le Maire de Dakar.
Il nous revient que ce sont les gendarmes de la localité située entre la ville de Tambacounda et la frontière Kidira qui l'ont  placé depuis hier en garde à vue. 
Quid des motifs de son interpellation, c'est motus et bouche cousue mais,nous avons pu glaner de  nos radars bien positionnés au dessus l'hôtel de ville de Goudiry que les gendarmes auraient interpellé le maire en question suite aux instructions du Procureur de la République de Tambacounda .
Chez certains proches de Thiedel Diallo, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une opération de déstabilisation et qu'on chercherait à mettre hors d'état de nuire ce militant socialiste connu pour sa proximité avec Khalifa Sall également en détention préventive dans le cadre de l'affaire de la caisse d'avance de la mairie de Dakar. 
Selon un proche de Khalifa Sall, "plus rien ne nous surprend venant de ce régime et par conséquent nous nous sommes tous préparés à séjourner en prison".
 
À qui le tour? 
Mystère et boule de gomme !
Recommandé Pour Vous