Meeting à Keur Massar - Qui Sonko cherche-t-il à divertir?

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:50 modifié le Lundi 23 Janvier 2023 13:39

C'est ce dimanche que le leader de Pastef organise un meeting en banlieue a Keur Massar précisement. Ainsi il compte manoeuvrer comme à son habitude pour tromper tous les gogos qui boivent avidement ses paroles. En fait, il fait tout ce cirque pour politiser le procès qui l'oppose à l'ex masseuse Adji Raby Sarr et qui doit se tenir bientôt.
Son but est d'utiliser la fougue d'une jeunesse insouciante pour envahir les rues. Il veut faire de ces jeunes de la chair à canon. Les parents ne doivent pas accepter que leurs enfants soient utilisés par un politicien qui a maille à partir avec la justice. 

Sonko ferait mieux de préparer sa défense car, malgré ses manoeuvres il devra répondre devant la justice des graves accusations de viol, entre autres menaces de mort portées contre lui. C'est devant le juge qu'il devra tenter de se blanchir et non dans la rue.

En fait, le bourreau d'Adji Sarr, client attitré de "Sweet Beauty" , devrait cesser ses mensonges politiques qui sont a mi-chemin entre le spot publicitaire et boniment d'un vendeur ambulant le dimanche sur la voie public.
Mais, s'il cherche a manipuler les jeunes et tente de faire le procès dans la rue il se trompe lourdement. Les Sénégalais ont appris a le connaitre. 

Dakarposte, qui suit comme de l'huile sur le feu, ce qu'il est  convenu d'appeler  "l'affaire Sonko/Adji Sarr" y reviendra avec une ébauche de détails entre autres révélations exclusives...



njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous