Petro-Tim Sénégal: Aliou Sall aurait démissionné de son poste d'administrateur et serait promu Directeur Marketing Afrique de Timis Group

SOCIETE


Le maire de Guédiéwaye aurait-il suivi les conseils de l’architecte Pierre Goudiaby Atépa qui lui demandait de démissionner de la société Petro-Tim Sénégal ? En tout cas, tout porte à le croire. 

Cette nouvelle, si elle est avérée, calmera, certainement, les ardeurs des détracteurs du frère du président de la République Aliou Sall. Des sources dignes de foi informent, en effet, que le maire de Guédiawaye, aurait démissionné de son poste d’Administrateur de la société Petro-Tim Sénégal. 

Présentement hors du Sénégal, Aliou SALL aurait pris cette décision aujourd’hui. Parallèlement à cet acte, nos sources nous informent aussi que le maire de Guédiawaye serait promu au poste de Directeur Marketing Afrique de la société mère, Timis Group. Aliou SALL, selon nos sources, aurait accepté sa nouvelle fonction à la condition d’opérer partout sur le continent, à l’exception du Sénégal. 

Pour finir, notre interlocuteur, qui souligne que Aliou Sall n’avait plus entrepris d’activités touchant à l’hydrocarbure au Sénégal depuis janvier 2015, informe que dans les prochains jours, Timis Group va nommer un autre Administrateur à la tête de sa filiale sénégalaise. 

Leral.net 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019

OUSMANE TANOR DIENG, UN "PATRIOTE" ET PÈRE ’’EXCEPTIONNEL’’, SELON SES ENFANTS

18/07/2019

Les Gardiens de la Révolution d'Iran disent détenir un pétrolier étranger

18/07/2019

Le saviez-vous? Aliou Cissé et Djamel Belmadi sont de vrais potes

18/07/2019

DERNIÈRE MINUTE- Me Abdoulaye Wade reçu à Touba par le Khalif Serigne Mountakha Mbacké

18/07/2019

Achetée par Abdoulaye Thiam Compuland aux USA et vendue à 375 millions : la limousine présidentielle avait-elle toutes les garanties sécuritaires ?

18/07/2019

La justice américaine condamne le baron de la drogue "El Chapo" à la perpétuité

18/07/2019