Dakarposte.com - Le site des scoops

Pris sur une fillette de 8 ans : « Je l’ai juste doigté car… »

FAITS DIVERS

Pris sur une fillette de 8 ans : « Je l’ai juste doigté car… »

Une dame a chargé à un conducteur de Jakarta du nom de M. M. Cissé de conduire ses filles jumelles âgées de 8 ans au quartier Santhi Ba D de Louga. C’était le,Samedi dernier, vers 21h 30 mn, alors que le conducteur de Jakarta venait du stade Alboury Ndiaye. L’une assise devant le conducteur et l’autre derrière, ils sont en route vers ledit quartier. Mais que tout d’un coup, le Jakartamen a pris une déviation. En conduisant les filles, dans un lieu calme et sombre, il abuse de l’une d’elle.

C’est après avoir satisfait sa libido, qu’il a déposé les jumelles dans un terrain vague, près du domicile de leur tante. Elles ont regagné la maison en pleurant à chaudes larmes. Questionnées sur leur comportement, celle qui avait été épargné a tout raconté.
Désorientée, la tante a conduit l’enfant dans sa chambre pour vérifier. Ayant constaté des traces de sang, elle l’emmène voir un gynécologue le lendemain.

La blouse blanche a fait état d’une déchirure hyménale et des écoulements de sang sur le sexe de l’enfant. La famille de la victime est allée porter plainte le jour suivant, au Commissariat de Louga, munie d’un certificat médical. Le violeur a été identifié et mis aux arrêts par les hommes du Commissaire Wally Camara quelques heures après.

Lors de son audition, il a nié avoir eu des rapports sexuels avec l’enfant, mais dit plutôt l’avoir agressée sexuellement. «Elle était devant moi, lorsque je conduisais. La jupe qu’elle avait mise m’a excité. Je l’ai doigtée, mais il n’y a pas eu de rapports intimes avec elle », a dit le jakartamen.
Au terme de sa période de garde-à-vue, M. M. Cissé a été déféré au parquet pour les faits de viol sur une fillette âgée de moins de 13 ans.

 

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Au Liban, nouveaux affrontements entre manifestants et policiers

15/12/2019

ALSAR À SALY / Racine Sy réussit le pari de la mobilisation... Ses partisans réaffirment leur engagement à cheminer avec lui aux côtés du Président Macky Sall.

15/12/2019

Notre confrère Pape Ibrahima Diassé s'est enfin marié!

15/12/2019

Malick Noël Seck sur son ralliement à l’Apr : «Seuls les imbéciles ne changent pas»

15/12/2019

Enseignement Supérieur : Les Très Nombreux Vacataires Des Universités Grognent

15/12/2019

Détournement de semences et d’engrais : les solutions de Farba Senghor

15/12/2019

Momar Diongue : « La gouvernance sobre et vertueuse vendue aux Sénégalais n’est que du pipeau »

15/12/2019

COP25 de Madrid : accord a minima sur le climat, les divergences persistent

15/12/2019

Guédiawaye : Bataille rangée entre partisans d'Ahmed Aïdara et ceux d'Aliou Sall

15/12/2019

3ème mandat présidentiel : « c’est un débat hors saison », selon Malick Noël Seck

15/12/2019