Routes cahoteuses à la Cité Keur Gorgui- Depuis Paris, "Akhenaton " dézingue Barthélémy Dias

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 13 Octobre 2022 à 12:57 modifié le Jeudi 13 Octobre 2022 21:04

De son vrai nom Ousseynou Seck, Akhenaton Aton, réside à Paris. Sur le mur de sa page facebook, cet activiste n'a pas, du alors raté l'actuel édile de la ville de Dakar.
Afin que nul n'en ignore, dakarposte publie in extenso son...post


Dakar, #cité_Keur_Gorgui, ou Dakar cité coeur gor Guy ?
Le quartier du maire de ziguinchor à Dakar est dans un état piteux pendant que sa ville ziguinchor est montrée comme exemple de propreté et d'hygiène. Le président Ousmane SONKO est prié d'inviter son collegue maire de Dakar à venir voir ce qui se passe dans son quartier sis à cité Keur Gorgui.
C'est scandaleux !
Cette politique politicienne doit arrêter. Et j'en fais mon sacerdoce.
Le #maire_de_Dakar #Barthélemy_Diaz fait le tour du monde avec ses " j'ai eu le plaisir de...". Il est connu pour sa propansion à distribuer des chèques et bons Auchan au nom d'un social qui ne produit pas de richesse. Nous avons lutté dure et battu campagne pas pour ça mais bien pour la prise en charge effective des problématiques quotidennes des Dakarois. #Yewwiaskanwi est une demande économique avant d'être une attente et une réponse sociale. Il est temps de secouer le cocotier pour envoyer ses élus au travail . Le moment de grâce est fini. On sera désormais à l'affût comme nous l'a si bien conseillé le 1er maire adjoint de la ville de #Dakar, en l'occurrence Mr Abass Fall. J'espère qu'il prendra son courage ferme pour inviter son collègue maire de Dakar à descendre des avions et à quitter les hôtels de luxe pour répondre efficacement et favorablement aux attentes structurelles des pauvres habitants de la capitale sénégalaise. On n'a pas battu campagne et voté pour ça ! Ça suffit !
On y reviendra !
 
 
 
Assane Mbengue, Ibrahima Ba et 129 autres personnes
 
37 commentaires
13 partages
 

Recommandé Pour Vous