Saccage des locaux du quotidien "Les Echos"- Ce que l'on sait du gang de Guèye sur le point d'être... déféré

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 5 Aout 2020 à 13:38

Dakarposte, qui a révélé hier, en exclusivité l'arrestation de la bande d'agresseurs, gang de fanatiques écervelés, vous file la der des ders!
En termes clairs, nous tenons de nos perspicaces réseaux de renseignements, au parfum de tout ce qui se trame sous nos cieux, que M. Guèye (le cerveau de la bande) et Cie, ne sont pas en sucre, c'est à dire qu'ils ne sont pas, du tout alors solides (physiquement et/ou mentalement).
En somme, face aux  redoutables enquêteurs de la SR, les auteurs du saccage du siège du journal "Les Échos ont  fini par se mettre  à table, "mais  la trouille se lit sur leurs visages".

Aux dernières nouvelles, la bande de disciples "Moustarchidines" sera déférée au parquet de Dakar dans la matinée du jeudi 6 Août 2020. Du moins, sauf revirement.


Pour la gouverne de ceux qui n'ont pas suivi de l'actualité, dakarposte écrivait que  six (6) personnes en tout et pour tout sont entre les mains des redoutés mais redoutables pandores de la Section Recherches de la gendarmerie sise à la Caserne Samba Diéry Diallo. Des informations fiables en possession de dakarposte, il ressort que suite à l'audition du gang entre autres éléments compromettants, "leur implication est avérée"

Parmi les personnes mis aux arrêts, il revient à dakarposte qu'un certain M. Guèye est le chef de file. Au nombre de six, ils ont comme  dénominateur commun d'être mêlés jusqu'au cou aux actes de vandalisme des locaux du journal Les Echos et ils habitent tous..."Yeumbeul." 


Les locaux du quotidien ont été vandalisés par des partisans de Serigne Moustapha Sy et dirigeant de parti politique, qui reprochaient à sa rédaction d'avoir affirmé que ce dernier avait été testé positif au coronavirus. Des actes violents dénoncés par plusieurs organisations internationales, ainsi que par les organisations de presse sénégalaises qui réclament des sanctions.








Mamadou Ndiaye, dirpub dakarposte
      njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous