Vilipendé par ses proches - Ousmane Sonko devrait surveiller ses arrières

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 14 Février 2021 à 21:57 modifié le Dimanche 14 Février 2021 10:57

Depuis que la dame Adji Sarr a porté plainte contre Ousmane Sonko qu’elle accuse de viol, les langues se délient sur les tendances maniaco-sexuelles du leader de Pastef. Et certains la claquent même sur sa vie avec ses épouses.
Mais qui croyez-vous qui balance ? Ses proches naturellement, ceux qui prétendent être ses militants ou ses amis proches sont ceux qui dévoilent les aspects les plus sordides de sa vie familiale et de ses pulsions sexuelles.
Ses proches ont  révélé par exemple que lorsqu’il a épouse sa “ niaarel ”, il a quasiment délaisse sa première femme qu’il a connu lorsqu’il était étudiant et a galéré avec elle pendant plus de 10 ans avant de connaître la deuxième. Ainsi, quand il était de tour chez la “ aawo ” (Khady Kébé), il ne mangeait pas les repas que cette dernière préparait et ne dormait pas sur le même lit qu’elle. Et ce, depuis qu’il a épousé la “ niaarel” Anna Diamanka. Cette dernière est la fille de l’ancienne assistante d’Ousmane Sonko lorsqu’il était employé aux Impôts.
Plus grave, le fameux convoyeur dont on parle “est tapi dans l’ombre au niveau de son …parti”. 
Bref, il nous revient que tous ces éléments qui circulent dans la presse et auprès de l’opinion ont été livrés au public par des gens qui lui sont très proches dont certains sont des militants de son parti.
En fait, ils font semblant d’être ses amis mais ce sont eux, -notamment certains acteurs politiques en perte de vitesse qui font le ballet chez lui- qui lui creusent sa tombe. C’est dire...
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous