Wade veut "piéger " Macky

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:52 modifié le Vendredi 21 Juillet 2017 13:05

Que le régime marron se le tienne pour dit! De bonnes sources, Dakarposte tient que le "Vieux" (Me Abdoulaye Wade) entend , pourrait-on dire , piéger le pouvoir de Macky. En quoi faisant?
Wade, qui a promis de marcher mardi prochain, comme nous vous l'annoncions en exclusivité , contre la rétention des pièces d'identité, veut rééditer son fameux "exploit " de la Place de l'Obélisque. Vous vous rappelez certainement qu'interdit de tenir un rassemblement sur la dite place, le "Pape du Sopi" avait demandé à son chauffeur de foncer sur le barrage de la police. Compte tenu de son âge, de son état de santé chancelant et certainement de son statut d'ancien chef d'Etat, la police avait "feint " la myopie , autrement dit laisser Wade passer.

"Pa Bi", comme nous le surnommons, envisage de foncer encore sur les limiers, dont le patron (le ministre de l'Interieur Abdoulaye Daouda Diallo) a d'ores et déjà interdit la marche du Vieux prévu mardi prochain.

En somme, Wade, avons-nous pu glaner, n'a d'yeux et d'oreilles que de mettre en mal le régime de Macky contre l'opinion nationale et internationale.


Recommandé Pour Vous