Waly Diouf BODIANG à Madiambal : « Vous êtes mes cibles, toi et ta clique d’anciens dignitaires…»

Rédigé par Dakarposte le Samedi 30 Aout 2025 à 02:26 modifié le Samedi 30 Aout 2025 02:28

Les attaques par publications interposées continuent entre Madiambal DIAGNE et Waly Diouf BODIANG, directeur du port autonome de Dakar.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le membre du parti Pastef a tenu à répondre au journaliste.

« Je ne t’ai pas répondu pour observer le deuil d’un frère de parti. Il n’est pas indiqué d’amalgamer cet événement grave et ta déclaration outrageusement manœuvrière. C’est tout toi », affirme Waly Diouf BODIANG.

Poursuivant son message, M. BODIANG déclare n’avoir aucune relation avec Madiambal DAIGNE. Il affirme juste avoir eu quelques interactions avec Madiambal car, il est « aux antipodes des valeurs et principes qui fondent mon existence. »

« Dans ce cadre, vous êtes mes cibles, toi et ta clique d’anciens dignitaires, complices impunis d’une dictature que nous avons dégagée », lance Waly D. BODIANG.

Le directeur du port de Dakar, affirme combattre l’injustice depuis l’université. Dans ce sens, ses convictions l’ont poussé à s’engager avec Sonko pour « remettre de l’ordre, de la justice et de la performance économique dans ce pays. »

Waly Diouf BODIANG affirme que Madiambal DIAGNE a « accompagné » Macky SALL dans son « entreprise de sabordage de notre démocratie et de liquidation physique de citoyens et spécialement des patriotes ». De ce fait, leurs combat ne seront pas les mêmes, dit-il.
























Walf
Recommandé Pour Vous