​Affaire Sonko – Adji Sarr : Le face-à-face de tous les dangers entre la masseuse et sa patronne Ndèye Khady Ndiaye

Rédigé par Dakarposte le Mardi 12 Avril 2022 à 22:27 modifié le Mardi 12 Avril 2022 22:31

C’est ce jeudi que le doyen des juges va procéder à la confrontation tant attendue entre la dame Ndèye Khady Ndiaye, patronne du salon de massage « Sweet Beauty » et son ex-employée, Adji Sarr dans l’affaire qui oppose cette dernière à Ousmane Sonko. Au cours d’une de ses auditions, la dame Ndèye Khady Ndiaye avait, semble-t-il, enfoncé Adji Sarr. 
Cependant, un  nouvel élément vient s’ajouter à ce dossier. Selon nos confrères de dakarmatin, les avocats d’Ousmane Sonko ont adressé un courrier au doyen des juges dans lequel ils sollicitent l’audition de l’ex-capitaine Seydina Omar Touré en service à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane lors du dépôt de la plainte de Adji Sarr contre Sonko. 
Par la même occasion, les avocats ont aussi relancé le magistrat instructeur sur leur demande visant à effectuer des réquisitions sur les téléphones d’Adji Sarr et de Sidy Ahmed Mbaye. Ce dernier avait accompagné l’ex masseuse lors du dépôt de la plainte.
Cette affaire est donc bien loin de connaître son épilogue et il faudra bien s’attendre à quelques rebondissements lors du procès.
Recommandé Pour Vous