NÉCROLOGIE
Décès du père du ministre Thierno Alassane Sall
Le ministre de l’Energie et du développement des énergies renouvelables, Thierno Alassane Sall, a perdu son père ce mardi 11 avril 2017. L’inhumation a lieu à l’instant au cimetière Madoki de Grand-Thiès, a appris Sanslimitesn.com de son entourage.

Toutes nos condoléances à Thierno Alassane Sall et à sa famille.

Nécrologie : Samuel Sarr perd son oncle et sa mère la même semaine

L’ancien ministre Samuel Sarr a été frappé par le deuil deux fois cette semaine. Il a perdu sa mère dans la nuit du jeudi à vendredi. La défunte sera inhumée lundi prochain à Banjul, en Gambie.

La levée du corps a eu lieu ce vendredi à l’hôpital Principal de Dakar (voir photos). Deux jours auparavant, mardi, c’est son oncle (frère de sa mère) qui disparaissait. Ce dernier a été enterré à Banjul.






 

Auteur: seneweb news - Seneweb.com


Décès d’Ouly D, la chanteuse n’est plus!


Décès d’Ouly D, la chanteuse n’est plus!

Le Ministre de la justice endeuillé
Nous venons d’apprendre le décès de la soeur du garde des sceaux, ministre de la justice, Me Sidiki Kaba. Awa Sarang Kaba est décédée aujourd’hui á Dakar. Elle sera enterrée demain à 17h à Tamba.

Dakarposte.com présente ses sincères condoléances à la famille éplorée…

Nécrologie : La "fille" de Me Wade, Dr Marie Faye n'est plus
Dr Mame Marie Faye, auteur de la publication d'un supposé bulletin de santé de Wade n'est plus de ce monde. Selon le quotidien Walfadjiri qui donne l'information, elle est décédé dans la nuit du mercredi à jeudi, des suites d'une longue maladie. 

Mame Marie s'est révélé à la face du monde en déclarant lors d'une conférence de presse en 2011, que le président Wade souffrait de quatre maladies qui l'empêchait d'exercer correctement ses fonctions. Ces révélations lui avaient valu une convocation à la Division des investigations criminelles. Elle était alors poursuivie pour les délits d'offense au chef de l'Etat et diffusion de fausses nouvelles. 

Au bout d'un procès marathon au Tribunal de Dakar, elle sera reconnue coupable et condamnée à 1 an de prison assorti du sursis et à une amende de 500 000 FCfa. Ralliée à l'Apr de Macky Sall alors devenu président, elle sort de son mutisme quelques temps après, en s'attaquant à Macky Sall qu'elle accuse d'être rancunier.

1 2 3 4 5 » ... 9












Publicité





Les News