Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

Abdoulaye Wilane sur la vente des cartes : “Cette affaire ne restera pas impunie”

Rédigé par Dakarposte le Mardi 19 Décembre 2017 à 17:15

Les opérations de vente de cartes du Ps, lancées samedi, à Kaolack,  par les partisans de Khalifa Sall ne resteront pas impunies, selon le porte-parole Abdoulaye Wilane. 
Le maire de Kaffrine qui a affirmé que le Bureau politique se planchera sur l’attitude des partisans du maire de Dakar a souligné que la vente officielle des cartes du parti va démarrer en début 2018.
“Cette opération de vente de cartes n’engage pas le Ps. Il s’est agi d’une initiative d’un groupuscule qui fait dans la dissidence. Ce sont des responsables qui, dès 2014, ont commencé à poser des actes délictuels, car enfreignant nos règles de fonctionnement et foulant aux pieds les dispositions de la charte du militant”, a déclaré Abdoulaye Wilane, dans les colonnes du quotidien Le Soleil.
Selon lui, la vente officielle des cartes du parti va démarrer en début 2018. « Nous n’avons pas tenu la réunion du Bureau politique entre octobre et décembre parce que les camarades ont été pris dans les travaux parlementaires et la 2ème session du Haut conseil des collectivités territoriales. D’autres s’occupaient des récoltes », a-t-il dit. Poursuivant, le porte-parole du Ps a indiqué : « Cette carte, nous voulons qu’elle soit sécurisée. Il fallait aussi que nous accordions sur le prix. Une fois que nous réunirons le bureau, nous allons lancer l’édition ». Selon M. Wilane, ceux qui ont organisé les opérations de vente ne sont mandatés par aucune instance.
senego.com
Notez








Inscription à la newsletter











Vidéos & images