Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Afrique du Sud - Sénégal le 12 novembre : Les Lions se regrouperont à Paris

Rédigé par Dakarposte le Lundi 10 Octobre 2016 à 19:34

Afrique du Sud - Sénégal le 12 novembre : Les Lions se regrouperont à Paris
C'est depuis la France, Paris plus précisément, que l'équipe nationale du Sénégal partira pour l'Afrique du Sud où elle jouera dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2018 qui se tiendra en Russie.

L'information a été donnée par le président de la fédération, Me Augustin Senghor. Lors d'un entretien accordé à l'Agence de presse sénégalaise, l'avocat a déclaré : "Nous avions déjà anticipé pour que toutes les dispositions soient prises afin de permettre à nos joueurs de rallier directement l’Afrique du Sud à partir du regroupement à Paris". 

"On s’est projeté déjà sur le match suivant avant même de jouer contre le Cap-Vert. Nous avons déjà anticipé sur les documents de voyage et les demandes de visa, pour que nos joueurs puissent partir directement", a-t-il ajouté.
Et le patron de l'instance dirigeante du football sénégalais de conclure : "Nous avons également mis sur pied une mission qui part cette semaine pour discuter sur place avec les autorités fédérales sud-africaines et les autorités consulaires basées en Afrique du Sud pour baliser le terrain. Nous voulons, qu'en marge du tirage au sort de la Can qui aura lieu au Gabon, tout soit calé pour ce voyage très important".

Après une première victoire d'entrée à domicile face au Cap-Vert (2-0), les poulains du sélectionneur national, Aliou Cissé, tenteront d'obtenir un résultat positif face à des Bafana-Bafanas qui n'ont pu faire mieux qu'un match nul (1-1) face au Burkina-Faso.
 

Auteur: seneweb
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images