Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Angleterre: Pape Ndiaye Souaré n’est pas à l’origine de l’accident qui a failli lui coûter la vie

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:41

Angleterre: Pape Ndiaye Souaré n’est pas à l’origine de l’accident qui a failli lui coûter la vie
Depuis maintenant quelques jours, tout le monde parle de l’accident dont a été victime le latéral gauche et international sénégalais, Pape Ndiaye Souaré. Choqués à la vue de l’épave du véhicule à bord duquel se trouvait se trouvait le joueur de Crystal Palace, nombreux se demandaient s’il n’était pas lui-même à l’origine du drame qui lui coûtera sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. Une question à laquelle a tenu à répondre son partenaire en sélection, Fallou Diagne.
Dans un post sur Instagram, accompagné d’une photo de l’ancien Lillois, le défenseur du Werder Brême a rassuré tous les fans de Pape Ndiaye Souaré en leur assurant que l’opération s’était bien passée et que la durée d’indisponibilité serait de cinq (5) à six (6) mois. Mais, plus important, l’ancien pensionnaire du Stade rennais a donné une information de taille.
En effet, on peut lire dans sa publication des informations capables de nous orienter sur le rôle joué par Souaré lors du regrettable accident. « Et pour les gens qui se posent la question, ce n’est pas lui qui est en tort », peut-on notamment lire. Et, pour finir, Fallou Diagne de préciser : « le gars qui est en tord a pris la fuite et il est recherché par la police ». Voilà de quoi rassurer les fans du latéral qui se montrent malgré tout optimistes pour l’avenir.

Auteur: Henri Louis - Seneweb.com
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images